Luckydanse

Prier pour ce battre contre la fibromyalgie

Mardi 16 mars 2010 à 11:00

Merci de cette vie,malgré toutes les embuches,plus je tombe et plus j'ai l'impression d'être plus fort chaque jour;c'est quand même une sacrée contradiction,mais c'est vraiment ce qui m'arrive.J'aimerai donner toute cette force à mes frères et soeurs malades qui n'ont plus aucun but,qui n'ont plus envient de ce battre,qui voudraient simplement s'endormir et ne plus jamais ce reveiller.Mes frères et soeurs c'est avec une vraie émotoion,avec le plus profond de mon coeur que je vous demande de tenir le coup,car vous n'étes plus seul;quand je vous voies souffrir,je souffre avec vous,quand vous pleurez je pleure avec vous,quand vous riez je ris avec vous;vous êtes si important à mes yeux;que malgré mes douleurs je voudrais prendre les vôtre pour que vous soyez mieux.Chaque secondes,chaque minutes,chaque heures,chaque jours que Diei fait,je prie pour vous,pour vous rendre le sourir,la joie et l'envie de VIVRE.Car malgré tout sa je trouve que la VIE EST BELLE,QU'ELLE VAUT LE COUP.GARDER ESPOIRS CHERS FRERES ET SOEURS UN JOUR VIENDRA,OU LE MOT DOULEUR NE VOUDRA PLUS RIEN DIRE.VÔTRE FRERE FIBROCOURANT PENSE A VOUS TOUS ET VOUS AIME  D'UN AMOUR FRATERNEL.MAIS CHAQUE JOUR QUI PASSE,N'OUBLIER PAS DE DIRE MERCI A LA VIE.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://luckydanse.cowblog.fr/trackback/2976991

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast