Luckydanse

Prier pour ce battre contre la fibromyalgie

Jeudi 25 mars 2010 à 23:08

http://luckydanse.cowblog.fr/images/nouveauteeshirt002.jpgPeu importe ce que nous décidons de faire,faisons le comme nous le ressentons dans nôtre coeur,dans nôtre âme et dans nôtre corps.Pourquoi devrions nous faire comme les autres ou comme la société voudrez qu'on fasse;sayons nous même,arrêtons de ce demander ce que dirons tel ou tel personne.Pourquoi devrions nous rentrer dans un moule pour faire certaine chose;soyons nous même avec nos qualités,nos défaut.Si j'ai décidé de m'entrainer dans une salle de gym où il ni a que des valides,c'est que je veux aller vers eux;pour qu'il voit de même ce qu'un handicapé est capable de faire sans qu'il pleur sur son sort.Dite vous bien que pour faire avancer les choses,qu'il faut aller vers eux,car j'ai bien compris qu'il n'ose pas et surtout qu'il on peur de l'inconnu qu'est l'handicap,il y a déjà le fait que le premier jour j'ai expliqué ce qu'était la FIBROMYALGIE et pourquoi j'étais là et pour expliquer mon but final:tout simplement remuscler les bras les épaules et le dos pour partir vers SAINT JACQUES DE COMPOSTELLE avec l'HANDIBIKE.Comme sa le jour où je l'aurai,je forcerais moins,car les mouvement que je fais ce son ceux avec le pédalier de l'handibike.Dans quelque temps je mettrais des photos de la salle et de mon entrainement(vous verrez le bel athlète que je suis)HIHIHIHIHI..MDRMDRMDR.Je vous mets les photos de mon nouveau tee-shirt.N'OUBLIER PAS DE CHANTER:JE VAIS BIEN TOUT VA BIEN.......http://luckydanse.cowblog.fr/images/nouveauteeshirt001.jpg

Par net worth le Mercredi 31 janvier 2024 à 9:28
Are you a celebrity? If you are, you will find your name and information on Are you a celebrity? If you are, you will find your name and information on https://www.idolnetworth.com/ - the database which is open for everyone.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://luckydanse.cowblog.fr/trackback/2980010

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast