Luckydanse

Prier pour ce battre contre la fibromyalgie

Jeudi 28 janvier 2010 à 20:37

Nous FIBROMYALGIQUES,à forces de voir des toubibs d'un côté de l'autre nous avons l'impression de ne pas être pris au sérieux;car  la plus par du temps,nous avons l'impression qu'ils nous écoutent sans aucun intérer comme si sa ne les interresser pas du tout.Nous finissons par plus vouloir en voir un seul.Et pourtant comme j'ai déjà dis dans mes articles précédents la FIBROMYALGIE est une vraie maladie,mais malheureusement,incomprise,très mal connue car très complexe à déterminer réelement.Et un jour on vous parle d'un docteur;et vous dite après tout je n'ai rien à perdre et vous allez le voir.C'est ce qui c'est passé le 27 janvier (hier).Je suis tombé sur quelqu'un d'humain qui vous laisse parler et surtout ne fait pas semblant d'écouter;en plus c'est un toubib qui connait très bien la FIBROMYALGIE et en plus il a fait un livre pour en parler:il fait de la chirurgie maxillo- faciale,stomatologue.Il m'a de suite mis à l'aise,il a même regardé mon site.Par de simple appuis sur certain point les douleurs à la nuque,migraine ont baissées  vraiment et en me faisant mettre ma machoire inférieur vers l'avant ,j'ai retrouvé un équilibre pour marcher.Mais maintenant en priorité il faut que je refasse mon dentier et après il fera ce qu'il a fait.Le peux qu'il m'a fait m'a donné l'impression de renaitre.Voici le titre de son livre:PRISONNIERS DE LA FIBROMYALGIE OU MALADIE DE LA FATIGUE CHRONIQUE.(L'ESPOIR RETROUVE!...)JE VOUDRAI REMERCIER TOUT LES AMIS QUI MON SOUTENUS ET QUI SONT SUR LE BLOG DE LAURE76.ALLEZ VOIR CE BLOG VOUS COMPRENDREZ MIEUX MERCI.Mon email:contrydanse@live.fr .Et n'oubliez pas de chanter:JE VAIS BIEN TOUT VA BIEN....JE VOUS AIMES TOUS

 

Par Things to do le Lundi 15 avril 2024 à 10:22
Have you ever had a boring weekend and want to have fun but out of ideas? Have you ever been to a new city and want to discover it but don't know where to start? Let me introduce to you, https://www.thingstodopost.org/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://luckydanse.cowblog.fr/trackback/2959544

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast