Saloperie de FIBROMYALGIE;rare sont les jours,je dirais même,rare sont les secondes,les minutes,les heures,où cette saloperie de maladie voudrait bien nous foutres un peu la paix;mais ce n'est pas gagné.
Car elle est toujours là à nous attendre au tournant,elle est si vicieuse et vraiment prête à tout pour nous détruire doucement de plus en plus chaque jour sans aucun remord de sa par.
-Mais le problème qui se pose pour nous tous;c'est tant quelle ne sera pas vraiment reconnue par toutes les régions en France comme en Europe,tant que nous n'aurons pas vraiment la parole devant les médias à une heure de grande écoute,tant que nous n'aurons pas nôtre propre émission pour expliquer cette saloperie de maladie nous ne serons pas pris aux sérieux ni la FIBROMYALGIE.
-Car tant que nous n'aurons pas cette reconnaissance,nous aurons toujours le taux de suicides le plus élevés de toutes les maladies,car il ni a aucun vrai traitement à par vous dire que c'est dans nôtre tête et nous balancer sous anti-dépresseur,pour ce couvrir au qu'a qu'on ce foutrait en l'air juste après avoir vu le toubib.
-Pour l'instant il ni a aucune avance sur les traitements.
-Et quand nous sommes en forte crise,ce qui m'es arrivé il y a quelque jours et je suis pas remis entièrement.
-J'avais des migraines si fortes que j'avais l'impression que le coeur aller sortir par les tempes,accompagné bien sûr par les accouphènes où vous avez l'impression d'avoir des trains ou des bateaux qui siffles,des cornes de brumes puis d'un coup un grand silence qui faisait encore plus mal puis les bruits revenait;sans compter les yeux qui brules,malgré les larmes artificielles que je suis obligé de mettre plusieurs fois par jours,d'ailleurs ils sont rouges comme les lapins albinos...
-Plusieurs fois j'ai eu envie de me foutre en l'air pour ne plus avoir mal,pour que tous ces bruits s'arrête enfin et pour pouvoir enfin dormir.
-Mais ce qui m'a retenu,c'est de penser à mon fils;et à toutes mes SOEURS ET FRERES DE DOULEURS;JE N'AVAIS PAS LE DROIT D'ABANDONNER LE COMBAT CAR NOUS DEVONS LE GAGNER TOUS ENSEMBLES.