Luckydanse

Prier pour ce battre contre la fibromyalgie

Dimanche 31 octobre 2010 à 8:49

-Ce poser parfois cette question:OU CE TROUVE MA PLACE?dans une société qui veut nous formater,pour que nous rentrions dans le moule.
-Surtout pour eux il faudrait que nous restions caché que personnes puissent nous voir;ils sont si doués qu'ils arrivent à faire croire que nôtre maladie la FIBROMYALGIE n'existe pas,que tout ce passe dans nos tête,que nous nous inventons des douleurs,que nous sommes des simulateurs.
-Sa leur fait si plaisir de nous mettre de côté,nous sommes des laissé pour compte,nous leurs rapportons rien;alors pourquoi ils s'emmerderaient à reconnaitre la maladie eux ils s'en foutent et préféres garder leurs pognons pour eux,tant pis pour nous si nous continuons à souffrir jour et nuit sans que jamais sa ne s'arrête,nous n'intéréssons vraiment personnes,A si nous leur faisions gagner du frics avec des vaccins là ils s'occuperaient de nous mais voilà ce n'est pas le cas.
-NOUS NE DEMANDONS PAS GRAND CHOSE,JUSTE UNE VRAIE RECONNAISSANCE DE LA FIBROMYALGIE.
-UNE VRAIE PRISE EN CHARGE ET SURTOUT PLUS DE RESPECT PAR TOUS CES POLITIQUES QUI FONT DES LOIS QUI NE SERVENT A RIEN.
-NOUS VOULONS ÊTRE REGARDE COMME DES ÊTRES HUMAINS A PAR ENTIERE ET NON COMME DES GENS SANS INTERET POUR PERSONNE.
-ET VOUS SAVEZ ,ILS FAUDRAIENT QUE NOUS PORTIONS TOUS PLAINTES CONTRE CES GENS LA POUR RACISME ENVERS DE GENS DIMINUES PAR LA MALADIE....

-PENSEZ Y ONT POURRAIENT GAGNER CE QU'ILS NOUS ONT PRIE.JE VEUX PARLER DE NÔTRE DIGNITE D'HOMME ET DE FEMME.

-CAR PLUS LES JOURS PASSES ET PLUS NOUS NOUS DEMANDONS POURQUOI NOUS SOMMES ENCORE LA SUR CETTE TERRE.





http://luckydanse.cowblog.fr/images/articleMidilLibredu18102010001.jpg


Jeudi 7 octobre 2010 à 16:29

-Plus les jours dans les bras de Madame FIBRO passes et plus je me demande ce quelle me trouve.
-Elle est tellement jalouse que tous les jours,toutes les secondes,toutes les minutes toutes les heures elle resserre encore plus ces bras qui sont comme des tentacules car elle serre de partout.
-Ha je ne lui demande pas grand chose,juste quelle me lâche les baskets pour avoir le souvenir de ce qu'est:
-NE PAS AVOIR MAL.
-POUVOIR BOUGER ET FAIRE CE QUE JE VEUX.
-M'AMUSER,RIRE,SANS FAIRE SEMBLANT.
-ET SURTOUT M'ALLONGER ET POUVOIR M'ENDORMIR COMME UN PETIT BEBE ET ÊTRE VRAIMENT REPOSER.
-POUVOIR PRENDRE QUELQU'UN DANS MES BRAS,QUELQU'UN QUI ME CARESSE ET ME FASSE L'AMOUR SANS ÊTRE OBLIGE DE LUI DIRE EN PLEURANT:ARRÊTE TU ME FAIS MAL.
-POUR ME RAPPELER CE QUE C'EST D'ÊTRE NORMAL.
-MAIS VOILA CE N'EST QU'UN RÊVE.
-BIEN SOUVENT,JE ME POSE LA QUESTION:POURQUOI J'AI UN LIT?A QUOI ME SERRE T'IL?CAR JE SUIS PLUS SOUVENT DEBOUT OU ASSIS QUE DANS LE LIT.
-VOILA UN PETIT RESUME SIMPLIFIEE DE LA VIE JOURNALIERE D'UN FIBROMYALGIQUE.....
-ALORS S'IL VOUS PLAIT AIDER NOUS A FAIRE CONNAÎTRE ET RECONNAÎTRE UN PEU PLUS CETTE SALOPERIE DE MALADIE QUI NOUS DETRUIT JOUR APRES JOUR SANS JAMAIS S'ARRÊTER...
-C'EST ENCORE AVEC LES LARMES QUI COULENT LE LONG DE MES JOUES QUE J'ECRIS.
                           -MERCI DE NOUS SOUTENIR....

-

Mardi 5 octobre 2010 à 17:49

http://luckydanse.cowblog.fr/images/apresrenov.jpg-Oui,disons toujours merci à ce que nous donne la vie,bon ou mauvais,nous n'avons pas le choix quoiqu'il nous arrive.Gardons espoir en toute circonstance et accrochons nous à quelque chose peu importe ce que c'est.
-Pour ma par c'est la prière peu importe le dieu que vous priez sa n'a aucune importance.
-Malgré toutes ces douleurs qui prend possession de mon corps jour après jour et sans jamais ce relacher,ma seule survie c'est de me battre d'une façon ou d'une autre peu importe le lendemain car demain n'a aucune importance,car je vie en prenant l'instant prèsent à fond mais profiter de cet instant au maximum,parfois c'est même très dur mais ce n'est pas grave il faut s'accrocher et pour m'accrocher j'ai été même plus loin.
-Mon entourage me dis mais dans ton état comment peux tu faire ça tu es fou.
-Car je me suis installé comme Auto-Entrepreneur Funéraire:
-Fleurissement
-Nettoyage
-Rénovation
-Etanchéité
-Accompagnement aux bras dans les cimetières et dans les églises.
-Voici mon site:
-www.aflibron.com
-Je suis installé dans l'Hérault près de Béziers.
MERCI A TOUShttp://luckydanse.cowblog.fr/images/avantrenov.jpg


Dimanche 3 octobre 2010 à 9:11

-Saloperie de maladie;la crise que tu me donne dure plus longtemps que d'habitude;tu veux vraiment me mettre à terre.
-Dame FIBROMYALGIE,jour après jour tu m'écrases un peu plus,pourquoi tant de haine.
-Tu es pire qu'une maitresse jalouse car jamais tu ne nous laisses,même une seconde.
-Au début que tu t'es incrustée dans ma vie,j'arrivais à avoir quelque pose,plusieurs heures,plusieurs jours;mais tu es ci vicieuse que maintenant tu attaque encore plus fort.
-Tu me détruit seconde par seconde et dès qu'un point faible s'ouvre un peu tu t'empresses pour t'incruster encore plus.
-TU PRENDS TON PIED QUAND NOUS CRIONS DE DOULEURS,QUAND NOUS NOUS METTONS A PLEURER.
-Nous sommes simplement à ta merci,tu prend possession de nos corps,mais ma tête tu ne l'auras pas car tant que je l'aurai et tant que j'aurai le courage de te combattre avec mais armes;tu sais lesquelles et tu en as peur:
-L'AMOUR DES FRERES ET SOEURS DE DOULEURS.
-LA SOLIDARITE.
-ET SURTOUT LA PRIERE...PEU IMPORTE NÔTRE DIEU.
-C'est jour ci,tu as vraiment voulu me détruire entierement en t'attaquant à mes yeux,même si il me brule toujours autant,même si ces des douleurs très dure à supporter;qui mon empêché d'être opérationnel devant l'ordi.ne pouvant pas trop y rester;car je ne pouvais plus regarder l'écran sans que les douleurs augmentes,en plus ma vision ce troublais complétement,même si sa me le fais encore.
-Tu voulais m'empêcher d'écrire sur toi,car tu n'aimes pas qu'on te résistes,tu voudrai que nous restions tous à ta merci;mais il n'en est pas question;car tant que mes prières me donneront le courage et la force de me battre je le fairais.
-JE N'AI SURTOUT PAS ENVIE DE T'ECOUTER TU N'EN VAUX PAS LE COUP,QUOIQU'IL M'EN COÛTE JE ME BATTRAIS JUSQU'AUX BOUTS DE MES FORCES;MÊME SI JE DOIS PLEURER ENCORE PLUS QUE MAINTENANT.
-AVEC L'AIDE DE MES FRERES ET SOEURS DE DOULEURS NOUS ALLONS TE COMBATTRE ET TE METTRE A TERRE ET JAMAIS TU NE TE RELEVERAS;NOUS VERRONS QUI RIGOLERA DE L'AUTRE APRES.ALORS PROFITE EN ENCORE;CAR DEMAIN TU AURAS PEUR!!!!!!!!!!!!
   -JE VAIS BIEN TOUT VA BIEN
   -ELLE EST PAS BELLE LA VIE


-


Jeudi 23 septembre 2010 à 13:57

Saloperie de FIBROMYALGIE;rare sont les jours,je dirais même,rare sont les secondes,les minutes,les heures,où cette saloperie de maladie voudrait bien nous foutres un peu la paix;mais ce n'est pas gagné.
Car elle est toujours là à nous attendre au tournant,elle est si vicieuse et vraiment prête à tout pour nous détruire doucement de plus en plus chaque jour sans aucun remord de sa par.
-Mais le problème qui se pose pour nous tous;c'est tant quelle ne sera pas vraiment reconnue par toutes les régions en France comme en Europe,tant que nous n'aurons pas vraiment la parole devant les médias à une heure de grande écoute,tant que nous n'aurons pas nôtre propre émission pour expliquer cette saloperie de maladie nous ne serons pas pris aux sérieux ni la FIBROMYALGIE.
-Car tant que nous n'aurons pas cette reconnaissance,nous aurons toujours le taux de suicides le plus élevés de toutes les maladies,car il ni a aucun vrai traitement à par vous dire que c'est dans nôtre tête et nous balancer sous anti-dépresseur,pour ce couvrir au qu'a qu'on ce foutrait en l'air juste après avoir vu le toubib.
-Pour l'instant il ni a aucune avance sur les traitements.
-Et quand nous sommes en forte crise,ce qui m'es arrivé il y a quelque jours et je suis pas remis entièrement.
-J'avais des migraines si fortes que j'avais l'impression que le coeur aller sortir par les tempes,accompagné bien sûr par les accouphènes où vous avez l'impression d'avoir des trains ou des bateaux qui siffles,des cornes de brumes puis d'un coup un grand silence qui faisait encore plus mal puis les bruits revenait;sans compter les yeux qui brules,malgré les larmes artificielles que je suis obligé de mettre plusieurs fois par jours,d'ailleurs ils sont rouges comme les lapins albinos...
-Plusieurs fois j'ai eu envie de me foutre en l'air pour ne plus avoir mal,pour que tous ces bruits s'arrête enfin et pour pouvoir enfin dormir.
-Mais ce qui m'a retenu,c'est de penser à mon fils;et à toutes mes SOEURS ET FRERES DE DOULEURS;JE N'AVAIS PAS LE DROIT D'ABANDONNER LE COMBAT CAR NOUS DEVONS LE GAGNER TOUS ENSEMBLES.


<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast