Luckydanse

Prier pour ce battre contre la fibromyalgie

Dimanche 12 décembre 2010 à 8:50

-Donc le samedi 11 décembre,j'ai eu une assemblé général avec HANDISPORT de Béziers, réunion très sympa.
-Après mettre présenté en disant mon handicap, j'ai continué à parler de mon projet de repartir vers SAINT JACQUES DE COMPOSTELLE, mais après les bons conseils d'une amie,je ne vais pas repartir d'où je me suis arrêté c'est à dire à RONCEVAU.
-Je vais partir de la BAYONNE en suivant toute la côte;c'est un peu plus long mais avec moins de montée ce qui sera très bien pour moi.Et quand je lui ai parlé que j'avais besoin de sponsors et d'une assistance;j'aimerai bien qu'un kiné me suive il m'a de suite dis qu'il m'en faudrait un à la retraite.Donc les pour parler sont lancés.

-Et en plus il va me faire rentrer dans le COMITE REGIONAL DU LANGUEDOC ROUSSILLON pour représenter la FIBROMYALGIE, sa va me permettre de pouvoir ouvrir ma gueule encore plus pour parler de cette saloperie de maladie.

-Et enfin, je vais rentrer dans la section tir d'HANDISPORT ,pour pouvoir reprendre l'entrainement au tir puis après la compétition; mais toujours sous les couleurs de la FIBROMYALGIE.

-COMME MA CONSEILLE MICHELE,JE VAIS FAIRE DES PETITS PAPIERS AVEC LE PRENOM DE MES AMIS FIBRO ET QUAND JE TIRERAI IL ME SUFFIRA D'IMAGINER QUE LA CIBLE SERA MADAME FIBRO ET A CHAQUE FOIS JE DIRAI LE PRENOM EN LUI DISANT TIENT C'EST DE SA PART.

-CHAMPION DU MONDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
                   ELLE EST PAS BELLE LA VIE
                   JE VAIS BIEN TOUT VA BIEN
-HIHIHOHOHAHAHEHEYESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://luckydanse.cowblog.fr/trackback/3068290

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast