Luckydanse

Prier pour ce battre contre la fibromyalgie

Mercredi 8 décembre 2010 à 23:18

Plus les jours passent et plus je me sens las, comme dans un gouffre profond où je n'arrive pas à toucher les bords,de temps en temps une petite lumière brille pour me faire croire que tout va bien.
Mais voilà, elle ne reste jamais longtemps présente comme pour ce moquer de moi.
Pourtant j'essaie de l'attraper sans jamais pouvoir la toucher.
Alors que dois je faire, je finis par ne plus savoir et cette petite lumière je ni fais plus confiance et ne veut plus la voir de peur d'être encore plus dans le noir.
Oui,c'est vrai la solitude me pèse chaque jour de plus en plus.
Mais je ne me sens pas le droit d'embarquer une personne que je pourrai aimer dans la tourmente, dans ma galère où jamais je n'arrive à en voir la sortie.
C'est comme un chemin tortueux sans rien autour dans un désert complet.
Et cette solitude est encore plus dure quand cette saloperie de douleur s'installe, prend posséssion de mon corps sans épargner aucune partie.

Finalement j'ai préféré la fuite dans la solitude pour ne blesser et ne faire de mal à personne,car là au moins je suis seul à couler.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://luckydanse.cowblog.fr/trackback/3067398

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast