Luckydanse

Prier pour ce battre contre la fibromyalgie

Lundi 13 décembre 2010 à 22:34

-IMAGINEZ LE CASSE TÊTE POUR TOUT CES TOUBIBS:

                                                      100      SYMPTÔMES
                                                    +  38      SYNDROMES
                                                    +   18     SPECIALISTES
                                                    +   18     POINTS DOULOUREUX
                                                    +  10     PISTES DE RECHERCHES
                                                    +    10     CAUSES

-VOILA NÔTRE PLUS GROS PROBLEMES POUR NÔTRE VRAI
RECONNAISSANCE;NÔTRE SALOPERIE DE MALADIE EST TROP
COMPLEXE....
-95% des FIBROS sont des femmes et 5 des hommes.
-35% de suicides à cause d'elle;mais voilà comme la plus par du temps les toubibs nous déclare comme hystérique ou bipolaire comme ça si nous nous foutons en l'air ils ont ouvert leurs parapluies.Un jour viendra où nous finirons par gagner une vraie reconnaissance de tous,pouvoir public,milieu médical mais pour l'instant ils nous faut crier haut est fort nôtre désaroi devant tant d'injustice,il faut que nous monttrons à tous ces abrutis que nous éxistons vraiment;et peut êtrez qu'un jour nous urons une bonne  nouvelle.Alors ne baissons pas les bras et battons nous quoiqu'il peut arriver............................

Dimanche 12 décembre 2010 à 8:50

-Donc le samedi 11 décembre,j'ai eu une assemblé général avec HANDISPORT de Béziers, réunion très sympa.
-Après mettre présenté en disant mon handicap, j'ai continué à parler de mon projet de repartir vers SAINT JACQUES DE COMPOSTELLE, mais après les bons conseils d'une amie,je ne vais pas repartir d'où je me suis arrêté c'est à dire à RONCEVAU.
-Je vais partir de la BAYONNE en suivant toute la côte;c'est un peu plus long mais avec moins de montée ce qui sera très bien pour moi.Et quand je lui ai parlé que j'avais besoin de sponsors et d'une assistance;j'aimerai bien qu'un kiné me suive il m'a de suite dis qu'il m'en faudrait un à la retraite.Donc les pour parler sont lancés.

-Et en plus il va me faire rentrer dans le COMITE REGIONAL DU LANGUEDOC ROUSSILLON pour représenter la FIBROMYALGIE, sa va me permettre de pouvoir ouvrir ma gueule encore plus pour parler de cette saloperie de maladie.

-Et enfin, je vais rentrer dans la section tir d'HANDISPORT ,pour pouvoir reprendre l'entrainement au tir puis après la compétition; mais toujours sous les couleurs de la FIBROMYALGIE.

-COMME MA CONSEILLE MICHELE,JE VAIS FAIRE DES PETITS PAPIERS AVEC LE PRENOM DE MES AMIS FIBRO ET QUAND JE TIRERAI IL ME SUFFIRA D'IMAGINER QUE LA CIBLE SERA MADAME FIBRO ET A CHAQUE FOIS JE DIRAI LE PRENOM EN LUI DISANT TIENT C'EST DE SA PART.

-CHAMPION DU MONDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
                   ELLE EST PAS BELLE LA VIE
                   JE VAIS BIEN TOUT VA BIEN
-HIHIHOHOHAHAHEHEYESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


Mercredi 8 décembre 2010 à 23:18

Plus les jours passent et plus je me sens las, comme dans un gouffre profond où je n'arrive pas à toucher les bords,de temps en temps une petite lumière brille pour me faire croire que tout va bien.
Mais voilà, elle ne reste jamais longtemps présente comme pour ce moquer de moi.
Pourtant j'essaie de l'attraper sans jamais pouvoir la toucher.
Alors que dois je faire, je finis par ne plus savoir et cette petite lumière je ni fais plus confiance et ne veut plus la voir de peur d'être encore plus dans le noir.
Oui,c'est vrai la solitude me pèse chaque jour de plus en plus.
Mais je ne me sens pas le droit d'embarquer une personne que je pourrai aimer dans la tourmente, dans ma galère où jamais je n'arrive à en voir la sortie.
C'est comme un chemin tortueux sans rien autour dans un désert complet.
Et cette solitude est encore plus dure quand cette saloperie de douleur s'installe, prend posséssion de mon corps sans épargner aucune partie.

Finalement j'ai préféré la fuite dans la solitude pour ne blesser et ne faire de mal à personne,car là au moins je suis seul à couler.

Mercredi 8 décembre 2010 à 11:35

-A force de ce faire croire à soit même que tout va bien,nous finissons par ne plus savoir où ce trouve la réalité.
-Alors quand d'un seul coup cette façade commence à ce fissurer ,laissons faire, même si sa fait mal.
-Et si ça craque complètement c'est encore mieux sa ne nous faire que du bien, pour mieux repartir.
-Quand nous sommes dans ce système là, nous plus envie de faire aucun projet, en vérité nous avons peur d'en faire.
-Ne sachant jamais ce que cette saloperie de FIBROMYALGIE nous réserve, même si par force nous l'avons accepté;est ce qu'on serai pas en train de ce cacher derrière; comme ça nous prévoirions rien et nous la laissons nous commander, ce qu'il faudrait éviter.
-Alors reprenons nous, qui à repartir à zéro.
-Reprenons nôtre vie en main sans laissons la maladie nous commander.
-Je sais ce n'est pas facile, je vais vous avouer, depuis cette nuit je de nouveau en crise et j'avais envie de tout envoyer balader.
-Et j'ai fais un tour pour reprendre le dessus, même si les larmes sont là pour faire les choses et bien laissons les couler ça peut nous faire que du bien.
                                                 http://luckydanse.cowblog.fr/images/logowwwaflibroncomtransp.pngMAIS REPRENONS NÔTRE VIE EN MAIN,                                         ET N'AYONS PLUS PEUR DU LENDEMAIN

Vendredi 3 décembre 2010 à 8:32

-Dans mon premier article sur la DYSPRAXIE, j'ai fais une très grosse erreur, car ce n'est pas une maladie mais un vrai HANDICAP, qui peux engendrer une incompréhension énorme pour ces enfants à l'école, car les enseignent ne connaisse que très rarement cette handicap, de toute façon quand on voit des toubibs qui ne connaisse rien, que pouvons nous vraiment faire contre ces barrières mises sur le chemin de nos enfants, car la plus par du temps ils sont mis de côté,donc personne ne s'en occupe vraiment.

-C'est pour cela que CHRISTINE BERARD a vraiment besoin de vous de vos témoignage; pour quelle puisse faire éditer son livre témoignage; d'une mère qui a tout abandonné pour s'occuper de son fils NICOLAS.
-Vous parents qui avaient des enfants dyspraxiques sans que vous le sachiez ce livre pourra vous aider à comprendre.

-Je vous redonne tous les liens de Christine; aller y voir merci:

-http://www.facebook.com/note.php?note_id=163169640386331

-http://www.facebook.com/note.php?note_id=16136202056703


                        http://luckydanse.cowblog.fr/images/imgdelete.png-MERCI A VOUS TOUS


<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast