Luckydanse

Prier pour ce battre contre la fibromyalgie

Jeudi 23 décembre 2010 à 0:21

Mercredi 1er décembre 2010 à 8:09

http://luckydanse.cowblog.fr/images/imgdelete.png
-Je voudrai vous parler d'une amie qui est devenue ma PETITE SOEUR DE COEUR; je dirais que c'est même plus fort que sa.


-Elle s'appelle: CHRISTINE BERARD et nous devons tous l'aider pour faire  en sorte que son livre soit édité, voici le titre

                   DYSPRAXIE QUAND TU NOUS PARLES

-Handicap mal connue, dont peut souffrir des enfants et pour  expliquer leurs détresses, Christine à écris ce livre témoignage pour faire comprendre cette maladie

-Et pour trouver un éditeur , nous avons besoin de vous, je vais vous donner tous les liens où vous pourrez aller regarder, et si vous pouvez faire un témoignage si vous pouvez.
-Alors si vous connaissez des familles concernées dites leurs.

-http://www.facebook.com/note.php?note_id=163169640386331
-http://www.facebook.com/note.php_id=16136202056703

-JE VOUS REMERCIE D'AVANCE, CAR C'EST UN LIVRE DE TOUTE UNE VIE ECRIS DANS LA DOULEUR, DANS LES PLEURS ET LE PIRE SANS SOUTIENT. ELLE MIS TOUTE SA VIE DE CÔTE POUR S'OCCUPER DE NICOLAS SON FILS. PROFESSIONNELLE, PERSONNELLE.             

-Sur son lien il vous faudra écrire vôtre témoignage pour:EDITIONS ROBERT LAFFONT COLLECTION REPONSE et l'envoyer sur cette adresse:
                       chris.plume@yahoo.fr

Par Krys le Lundi 13 juin 2011 à 19:45
Bonsoir Gégé!!Très émue et touchée en lisant ton blog,car,moi auussi Infirmière de métier,mais suite à un grave accident de voiture en mai2007,j'ai commencé à entendre parler de la fibro il y à 2ans,au vu de douleurs terribles qui me gagnaient tout le corps,en devenant de plus en plus invalidantes!!Alors,comme toi gégé,la prière est un outil d'aide très importante pour moi,et,si l'année prochaine tu refais cette marche pour la bataille de cette sarcastique fibro,je veux bien participer,mème avec mes cannes,je le ferais volontiers!!On finira bien par lui tanner le cuir à cette saloperie qui prend nos corps en otages!!!Allez ne flanches pas tu as une nouvelle fibroamie!!Et çà c'est important,pour ma part,je relativise tout,avec mon humour habituel,mme si parfois aussi trop de douleurs me font vociférer et lui hurler ttes mes insultes,en lui disant qu'elle pliera avant moi,que je ne lui cèderai rien!!je et retrouverai avec plaisir chez Coco et Jojo sur le groupe de discussion Fibro!! Kissouss... Krys.
Par resume writing service le Jeudi 16 août 2018 à 13:40
Wow. This is amazing. Your video are too good, and your tour dates also good.. I impressed with this. Thanks or shearing this great article.
Par design a business logo le Jeudi 16 août 2018 à 14:00
Designer Discussion offers cheap logo design services by professional logo design company at discount price.
Par search engine marketing agency le Jeudi 16 août 2018 à 14:20
The article posted was very informative and useful. You people are doing a great job. Keep going.
Par Travel agency UK le Lundi 20 septembre 2021 à 10:44
this is great luckydanse blog
Par Lucky Danse le Vendredi 28 octobre 2022 à 8:59
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://luckydanse.cowblog.fr/trackback/3071840

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast