Luckydanse

Prier pour ce battre contre la fibromyalgie

Jeudi 25 juin 2009 à 12:28

Dans mes précédent articles,j'ai oublié une chose qui est encore moins évidente pour nous,tous les matins au réveil;avant de pouvoir bouger vraimentnous sommes obligés de nous masser toutes les articulations avant de ce lever pendant environ10 mn.Pour ma par,ne pouvant plus prendre aucun médicaments,je me sers d'un neurostimulateur qui me calm environ25%des douleurs.Dans mon village j'habite a BOUJAN/LIBRON à coté de BEZIERS et on ma surnommé:ROBOCOP.Personnes ne comprend pourquoi je suis souriant,que je siffle en permanence,meme si je n'ai pas dormi car je dors environ 1H00à1H30 par nuit quand ce n'est pas 30mn et sa depuis 4 ans.Pour moi c'est tout simple;car dés que j'ai fermé la porte de chez moi meme si juste avant je pleurai car j'avais mal;sa ne regarde de personnes de savoir comment je suis si sa va,à quoi sa sers de ce pleindre.Ma vie ne m'apartiens plus depuis lontemps elle appartient à DIEU,lui seul c'est ce qui est bon pour moi.Tout les matin je pris en disant:MERCI SEIGNEUR POUR CETTE JOURNEE QUI COMMENCE PEU IMPORTE COMMENT ELLE SERA C'EST TA VOLONTE PAS LA MIENNE,PEU IMPORTE CE QUI CE PASSERA JE NE T'EN VOUDRAIS PAS.Peu importe le dieu que nous prions,il faut ce raccrocher à quelque chose;pour moi c'est le plus important.DIEU EST LE MEILLEUR AMI QUE NOUS POUVONS AVOIR CAR LUI SEUL C'EST CE QUI EST BON POUR NOUS,PEU IMPORTE DANS QUL ETAT NOUS SOMMES CAR DE TEMPS EN TEMPS IL NOUS SORT LA TETE DE L'EAU.Et meme quand sa va encore plus mal je trouve le moyen de trouver du positif car je pense que rien n'est négatif a cent pour cent.Alors gardons confiance,car plus nous avons confiance en DIEU plus les choses glissent.Mais surtout arrétons de nous poser des questions inutiles car bien souvent nous nous posons pas les bonnes

Par petitefez le Samedi 12 décembre 2009 à 15:40
si ça t'intéresse pour mettre en duo avec ton blog tu peux ajouter le mien qui explique tout sur la fibro...
je te donne l'adresse http://petitefez-fibromyalgie.cowblog.fr/
courage et bisouxx
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://luckydanse.cowblog.fr/trackback/2866379

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast