Luckydanse

Prier pour ce battre contre la fibromyalgie

Mardi 23 juin 2009 à 11:27

La fibromyalgie est une vraie maladie.Mais personnes ne veut réelement en parler surtout dans certain milieu médical ou pour eux c'est plus simple de faire croire aux malades que tout est dans nos tetes,c'est beaucoup plus simple pour eux;car si il nous arrive quelque chose en disant que c'est dans nos tete ils ce couvrent.Mais ils ne ce rendent meme compte ce que nous subissons.Pour ma par je suis déclaré fibro depuis 5 ans;alors que sa fait 30 ans que j'en souffre.A force qu'on nous dise que c'est dans nos tetes on fini par le croire.Car jamais j'avais entendu parler de cette maladie;jusqu'au jour ou ma généraliste m'as dis vous avez les symptome de la fibromyalgie;mais nous pouvons juste soulager un peu les douleurs car il ni a aucun médicament pour la stoper.Les douleurs ont commencées par les pieds,j'avais l'impression que les orteils ce battaient entre eux,puis lles douleurs montent sur les chevilles,talons d'achilles,muscles,ligaments,articulations,genoux,hanches,vertébres lombaires,dorsals,cerviacals arrivé là c'est l'impression d'avoir un casque qui serre la tete,avec vertige,accouphènes et le pire les migraines qui m'oblige a m'allonger;puis les douleurs passent sur les épaules descendent dans les bras,les coudes les poignets,les mains,les doigts.Je suis obligé de faire travailler mes doigts toutes la journée.IL y a plus de séparaton par cette maladie que par d'autre.Car les gens ne comprennent pas ce que nous avons,j'ai beau leurs expliquer mais ce n'est pas évident.Ils ne savent pas que pour moi les nuits sont des enfers,car le plus souvent je ne dors pas ,déjà je dors dans un lit médicalisé,avec un grand coussin qui me prend la nuque descend syr mon coté droit pour me bloquer et repasse sous mes jambes en plus pour que mes mains ne se referment pas en se bloquant j'ai 2 atelles de repos qui me maintiennent les mains ouvertes.Personnes ne ce rend compte que je ne peu plus avoir de vie de couple normal,car la nuit entre les insomnies,les impatience dans les jambes,dans les bras,dans les mains,nos caractére qui change.Tous les jours ce sont des remisent en question.Mais pour ma par chaque qui vient je remerci le seigneur pour le cadeau de la vie.Car pour moi la prière est trés importante je tiens grace a sa.Ma devise est:JE VAIS BIEN TOUS VA BIEN.

Par Hello-Goodbye le Mardi 23 juin 2009 à 11:25
Je ne connaissais pas du tout cette maladie. J'espère que mine de rien ça va aller en s'arrangeant. Courage en tout cas.
Par Lily-Ange le Samedi 7 novembre 2009 à 22:30
Bonsoir Lucky,

Je suis contente de voir que tu ne baisses pas les bras malgré cette p**de maladie!! je t'avais laissé un messag l'autre jour je ne le vois pas, il ne s'est peut être enregistré..je ne sais pas..
Tu es rentré de ton voyage?
Je t'adresse toutes mes plus sincères amitiés en te souhaitant surtout beaucoup de courage et de force pour les jours à venir. Je t'adresse plein d'ondes positives.
Amicalement
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://luckydanse.cowblog.fr/trackback/2865465

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast