Luckydanse

Prier pour ce battre contre la fibromyalgie

Jeudi 4 mars 2010 à 16:34

Il était une fois,deux béquilles qui se promenaient avec leurs propriétaire,elles avanceaient doucement clopin clopan,par moment par saccade;mais elles avaient l'habitude.Elles continuaient fidélement à suivre leur maitre(69)hihi.Quand l'une d'elle s'écrit:et merde ce con ma encore fait marcher sur un sweegum,sa va encore être la misère pour que sa parte,je vais encore en avoir plein les rayures!Finalement ils continuent leur promenade.Au bout d'un moment,il croise qu'elle qu'un en fauteuil,leur maitre s'arrète et parle avec le maitre du fauteuil.Et là les béquilles et le fauteuil ce mettent à parler;d'un seul coup le fauteuil leur dit:pourquoi vôtre maitre ne prend pas un fauteuil,vexés lui répond:t'es fou tu veux nous mettre au chômage ou quoi ce n'est pas la peine de faire le beau;déjà que dès qu'il y a un truc qui colle c'est pour nous alors je suis sûr qu'avec toi il ne verrai même pas les crottes de chiens.MORALITE JE PREFERE CONTINUER A MARCHER AVEC MES BEQUILLES COMME CELA JE SUIS SÛR D'EVITER LES CROTTES DE CHIENS!!!!!!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://luckydanse.cowblog.fr/trackback/2973181

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast