Luckydanse

Prier pour ce battre contre la fibromyalgie

Samedi 24 avril 2010 à 22:54

De tout temps il ya eu des chevaliers,qui défendaient des causes plus ou moins juste,ils n'avaient peur de rien surtout pas de ce que les gens pouvez dire,ils allaient jusqu'au bout de leurs combat,jusqu'a leurs propres morts sans en avoir peur.
Depuis quelque temps je me sens comme eux;chevalier des temps modernes,ma fière monture est un HANDBIKE,mon épée est une béquille.
Mais quoiqu'il arrive je ne m'arrêterai pas là;mon seul combat est la FIBROMYALGIE pour sa vraie reconnaissance dans tout les pays sans faire aucune différence;serrons nous les coudes mes amis car nous gagnerons,sa mettra le temps qu'il faudra.
Mon chemin vers SAINT JACQUES DE COMPOSTELLE,n'est que la première étape de mon combat;faire connaître un peu plus la  FIBROMYALGIE.Et après continuer d'aller de villes en villes toujours avec la même monture pour parler,parler c'est le seul moyen que l'on pourra vraiment faire connaître cette maladie et je suis près à monter jusqu'au Ministère de la Santé pour en parler.
Je sais que la plus par d'entre vous êtes derrière moi.
Peu importe les douleurs,la souffrance,si c'est le prix que je dois payer pour arriver à ce que la FIBROMYALGIE soit reconnue et pourquoi une soirée spécial juste pour elle.
JE SUIS FIBROCOURANT LE CHEVALIER EN HANDBIKE QUI IRA JUSQU'AU BOUT,NON SEULEMENT DE SON RÊVE MAIS AUSSI JUSQU'A LA VRAIE RECONNAISSANCE DE CETTE VRAIE MALADIE EVOLUTIVE ET INVALIDENTE!!!!!!!!!http://luckydanse.cowblog.fr/images/chemindecompostelle093.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://luckydanse.cowblog.fr/trackback/2989762

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast