Luckydanse

Prier pour ce battre contre la fibromyalgie

Dimanche 28 février 2010 à 8:41

Un Ange est parti,rongé par le crabe.

Sa seul peur était de souffrir d'avoir mal.

Un Ange est parti rejoindre les siens.

Malgré que j'étais malade,c'est à moi qu'il demandait certaine chose.

Parfois il pouvait être dur,mais il était plein d'amour.

Un Ange est parti en s'endormant,comme il le voulait.

Quand je t'ai dis que je m'occuperai de tout quoiqu'il arrive,tu était rassuré.

Un Ange est parti sans avoir put lui dire comment je l'aimait.

Cet Ange qui est parti,c'était mon PAPA,il me manque.

PAPA,sa va faire 1 an que tu es parti,tu seras toujours dans mon coeur.Nôtre pudeur nous à toujours empêcher de dire nos sentiments.PAPA je t'aime,je t'aime;tu as retrouvé les tiens c'est le principal.

 


POUR TOUTES LES PERSONNES QUI LIRONT:NE FAITE PAS CETTE ERREUR.N'ESITE DE DIRE JE T'AIME AU PERSONNES QUE VOUS AIMEZ,CAR UNE FOIS QU'ILS SONT PARTI CE SERA TROPS TARD.

 

 


Par alyane le Dimanche 28 février 2010 à 9:17
Mon père est décédé depuis un an et demi...
Je suis d'accord avec toi sur lr fonds
Par Lily-Ange le Dimanche 28 février 2010 à 9:27
Ton ange, ton Papa, désormais veille sur toi, tu as raison il faut toujours dire je t'aime à ceux qui nous sont très chers et que nous portons dans notre coeur.
J'espère que tu vas bien ce matin,
amicalement
Par papillondenuit marieagnes le Jeudi 29 avril 2010 à 1:23
J'ai l'immense privilège d'avoir mes parents à mes cotés.
Il y a 7 ans, lors de leur 40 ans de mariage,
nous leur avons remis la coupe des "MEILLEURS PARENTS" ...,
c'était notre manière de leurs prouver notre Amour ...
Depuis mon enfance et encore maintenant ils m'apportent,
un soutien sans limite ... et encore plus depuis,
que j'ai appris que j'étais atteinte de fibromyalgie ...
J'ai des parents qui valent "tout l'or du monde" ... !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://luckydanse.cowblog.fr/trackback/2971554

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast