Luckydanse

Prier pour ce battre contre la fibromyalgie

Mardi 5 octobre 2010 à 17:49

http://luckydanse.cowblog.fr/images/apresrenov.jpg-Oui,disons toujours merci à ce que nous donne la vie,bon ou mauvais,nous n'avons pas le choix quoiqu'il nous arrive.Gardons espoir en toute circonstance et accrochons nous à quelque chose peu importe ce que c'est.
-Pour ma par c'est la prière peu importe le dieu que vous priez sa n'a aucune importance.
-Malgré toutes ces douleurs qui prend possession de mon corps jour après jour et sans jamais ce relacher,ma seule survie c'est de me battre d'une façon ou d'une autre peu importe le lendemain car demain n'a aucune importance,car je vie en prenant l'instant prèsent à fond mais profiter de cet instant au maximum,parfois c'est même très dur mais ce n'est pas grave il faut s'accrocher et pour m'accrocher j'ai été même plus loin.
-Mon entourage me dis mais dans ton état comment peux tu faire ça tu es fou.
-Car je me suis installé comme Auto-Entrepreneur Funéraire:
-Fleurissement
-Nettoyage
-Rénovation
-Etanchéité
-Accompagnement aux bras dans les cimetières et dans les églises.
-Voici mon site:
-www.aflibron.com
-Je suis installé dans l'Hérault près de Béziers.
MERCI A TOUShttp://luckydanse.cowblog.fr/images/avantrenov.jpg


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://luckydanse.cowblog.fr/trackback/3044987

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast