Luckydanse

Prier pour ce battre contre la fibromyalgie

Mercredi 31 mars 2010 à 19:14

Chaque jour qui passe,sans que je puisse te voir me fais mal,quand tu ne répond pas au téléphone,alors que je sais très bien que tu es là,mais tu es si mal que tu ne veux pas répondre,me fais mal.C'est comme si je ressentais tous ce que tu avais,toi qui es devenue ma grande soeur,j'ai peur pour toi.Je sentais vraiment que sa n'allais pas,j'ai très vite compris ce qui t'arrivais,grande soeur,peu importe ta décision,peu importe ton acte je ne te jugerai pas.Comme je te l'ai dis une fois nôtre relation est plus forte qu'un mari avec sa femme,qu'un amant avec sa maitresse ou qu'un petit frère avec sa grande soeur;c'est tout à la fois;nous sommes 2 ordinateurs en connexion 24/24 sans arrêt.J'ai compris pourquoi j'étais si mal la semaine dernière;tout en écrivant je ne peu pas retenir mes larmes qui coulent.Tout à l'heure quand tu m'a enfin répondu,j'avais compris à ta voie ce que tu avais de nouveau fais;ta nouvelle tentative de suicide,en plus j'en parlais à quequ'un que j'avais peur pour toi.Tu le sais que je tiens beaucoup à toi,je te l'ai dis souvent;mais ce soir sa à été la première fois que je te disais je t'aime,d'ailleur je te l'ai dis plusieurs fois.J'ai si peur que tu parte avant que j'ai le courage de te le dire.Tu es dans mon coeur jusqu'à ma mort.Quoique tu feras je suis avec toi.MERCI POUR TOn AMITIE.MAIS ACCROCHE TOI;TU VERRAS DANS LES PROCHAINS JOURS TU IRAS MIEUX;ALLER MA BELLE GRANDE SOEUR N'OUBLI PAS QUE JE T'AIME ET QUE TU ES TOUT POUR MOI.

Par thesis writing service le Lundi 16 juillet 2018 à 11:07
Your writing skill is amazing because only some writers can lead the readers with them and show what secrets are hidden in human minds, hats off and cheers.
Par battle cats cat food le Vendredi 20 mars 2020 à 10:40
Thank you for sharing
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://luckydanse.cowblog.fr/trackback/2981897

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast