Luckydanse

Prier pour ce battre contre la fibromyalgie

Mardi 26 janvier 2010 à 10:39

En amour en tant normal nous nous choisissons.

Mais là tu as quand même mis du temps à te déclarer.

Mais depuis 5 ans nous nous sommes plus quittés.

Ho FIBRO tu es la pire maitresse que j'ai eu.

Je m'en serai vraiment passé;nous ne sommes pas mariés,pas pacsés,même pas fiancés.

La seule chose que tu m'auras appris,ce son des parties de mon corps que je ne connaissais pas.

Au début les douleures que tu me donnais étés supportables;mais maintenant j'aimerai bien que tu sortes de ma vie.

Mais ton problème c'est que tu es une maitresse hyper jalouse;tu ne consois pas que je puisses être heureux sans toi.

Si tu pouvais sortir de ma vie seulement quelques heures pour que je puisses enfin souffler.

Mais comme tu en feras qu'à ta tête;je suis bien obligé pour quelque temps de t'accepter dans ma vie.

Tu es si jalouse que tu t'ai même arrangé que je ne puisse pas aller voir ailleure si je trouve mieux que toi,en m'enlevant les envies de faire l'amour.

Dans ton genre tu es quand même une sacrée garce.

Mais dis toi bien qu'un jour proche,quand la recherche aura trouvé un médicament contre toi;que là je te quitterai avec grand plaisir.

Mais en attendant ce jour béni,je ferai avec sans grande illusion.

Mais je chanterai quand même:JE VAIS BIEN TOUT VA BIEN

Si vous voulez me laisser un mot:contrydanse@live.fr

 


 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://luckydanse.cowblog.fr/trackback/2958685

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast