Luckydanse

Prier pour ce battre contre la fibromyalgie

Dimanche 11 juillet 2010 à 8:56

-A quoi sa nous serres de voir toutes les choses en noir;rien n'est à 100% négatif.
-Acceptons nôtre situation,nôtre maladie,nôtre handicap,nôtre vie même si ce n'est pas facile.
-De toute façon que nous acceptons ou pas la situation ne change pas.
-Mais si nous acceptons,nous arrivons plus facilement à remonter les moindre problème,sa passe mieux.
-Si nous arrivons à être positif au maximum,les plus petits accroc de la vie serons dérisoir,sans grande importance.
-Je ne dis surtout pas de se foutre de tout,mais simplement de laisser faire,prendre les choses comme elles viennent en essayant de rester cool.
-Arrêtons d'être inquiet pour des conneries sans importance.
-Mais vivons nôtre vie peu importe comment elle est,vivons la à font.
-Vivons la malgré nos douleurs,nos nuits sans sommeil,l'incompréhention des gens qui ne veulent rien comprendre.
-Vivons nôtre vie le mieux possible en allant de l'avant rien ne serre de regarder derrière.
-Et arrêtons de nous poser les mêmes questions alors que nous ne voulons surtout pas savoir la vraie réponse;car nous avons tous peur de la vraie réponse,peu importe laquelle.
-Soyez vous même,ne vous cachez plus derrière telle ou telle chose et surtout ne dite plus jamais je ne pourrai jamais faire telle ou telle chose mais essayer au moins une fois et vous verrez que vous y arriverez sûrement avec du mal et vous verrez ce qu'est le bonheur simple de réussir une chose que l'on pensez ne pas pouvoir faire,vous en pleurerez c'est certain et surtout n'écoutez plus ces gens négatifs autour de vous qui ont tendance à vous rabaisser et malheuresement parfois c'est sa propre famille.
-NE VIVEZ PLUS CACHER,MAIS VIVEZ A FONT.
-ET si sa ne va pas:TROUVER UN ENDROIT ISOLEE ET HURLER COMME LES LOUPS ET APRES CHANTER:JE VAIS BIEN TOUT VA BIEN

Par fibroGhis78 le Mercredi 14 juillet 2010 à 23:27
Pour prier il faut avoir la foi. Peu importe notre foi, la phylosophie s'applique à toutes ses formes et ses croyances. Je danse avec lucky.
Par LAURE76 le Vendredi 16 juillet 2010 à 18:52
ptit coucou ! j'espère que tu pourras passer sur le blog j'ai publié un artilce sur la vitamine D interessant ...
Par mimicomunik le Lundi 26 juillet 2010 à 8:20
il existe des frères et des soeurs d'arme qu'on ignore mais grace à internet un jour ou l'autre on se retrouve,
quand tu iras faire un tour sur mon blog, tu es peut être "mon jumeau"
oui je suis d'accord avec toi la pensée positive, zut je déguste de mes épaules mais je sais pourquoi j'ai un boulot énorme je prépare une expo pour un peintre et ça demande beaucoup, beaucoup de choses qui reposent sur mes épaules, si c'est réussi je me sentirai légère et tellement heureuse et fière et je pourrai dire zut à tous ceux et celles qui m'ont traité de folle

dans folie il y a génie alors
tes photos sur Lourdes m'ont rappelé les séjours de mon ptit père, il appréciait la gentillesse de tous ces bénévoles qui les accompagnaient et de retour dans sa maison de vieux, il ne manquait pas de dire aux aides-soignant(e)s, à Lourdes ils étaient drôlement gentils et puis ils étaient nombreux et on mangeait bien,
je suis très heureuse qu'il ait pu faire quelques pélerinages, ça lui a fait du bien

j'avais écrit quelque chose sur la foi en disant que c'était de la dynamite.

dis donc ton fils son accident il était du à quoi car je voudrai bien mettre des photos sur l'un de mes blogs, je suis solidaire de l'association mélodie, les clefs pour la vie, est-il du à un problème d'alcool au volant de sa part ou de celui qui a provoqué l'accident ?

je mettrai un lien de ton blog sur mon blog, je pense qu'il y a des choses qui t'intéresseront, je l'ai ouvert suite au passage de visiteuses dans la salle d'expo de sculptures de mon ami et tu te rends compte que c'est dans le "monde" qu'on ne sait toujours pas soigner la fibro, dire que j'ai failli partir au canada, que goutte et la dernière fois j'ai reçu une visiteuse (canadienne, fibromyalgique elle aussi)

si tous les c..s étaient fibromyalgiques nous serions guéris mais c'est pas demain la veille, on a du mouron à se faire. zut alors.

à bientôt frangin, je te retrouverai sur ton blog , sur le mien j'espère et sur facebook.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://luckydanse.cowblog.fr/trackback/3017306

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast