Luckydanse

Prier pour ce battre contre la fibromyalgie

Jeudi 20 mai 2010 à 16:21

Bien souvent,je fais comme si tout aller bien pour ne pas inquièter mon entourage;mais parfois c'est très dur.Parfois nous n'arrivons même plus à analyser une chose simple pour nous même,alors que nous y arrivons pour aider quelqu'un d'autre même que nous ne connaissons pas;mais connaitre ou ne pas connaitre pour moi n'a aucune importance si c'est vraiment le coeur qui parle comme toujours pour moi;car pour moi l'entraide et plus important que ce qui peux m'arriver;ma propre vie passe toujours au second plan.Souvent des gens me disent mais pense à toi un peu;mais le moi ne m'interresse pas du tout.Je prie beaucoup et voilà ce que je demande:
-Seigneur,je suis ton humble serviteur,je ne demande rien pour moi.Mais soulage tous mes amis malades,diminues leurs douleurs pour qu'ils retrouvent un peu de confort dans leur vie.
-Aide les à passer chaque étapes de la maladie,pour qu'ils puissent aller plus loin en l'acceptant.
-Seigneur,redonne leur le sourire sur leurs lèvres,la joie de vivre dans leurs yeux.
-Seigneur,fait briller leurs yeux de bonheur.
-Seigneur,fait que les familles ce retrouvent enfin dans un bonheur sans fin.
-Seigneur,permet leurs de pouvoir enfin regarder leurs enfin sans avoir envie de pleurer,car les douleurs empêches de les porter de les prendre et les serrer fort dans leur bras.
-Seigneur,redonne leurs le droit d'être vraiment heureux sans faut semblant.
-Seigneur,je t'aime et peu importe ce que tu veux de moi je te suivrai jusqu'où tu voudra bien m'emmener.
-Seigneur,tu connais mon but,laisse moi arriver à Saint Jacques de Compostelle;pour que je puisse parler de cette foutue maladie jusqu'au bout.
-Seigneur ma vie t'appartient,je te la donne contre le soulagement de mes Frères et Soeurs,aide les à ne plus souffrir;c'est ma seule prière Seigneur;je te les remets tous entre tes mains,merci pour eux Seigneur.http://luckydanse.cowblog.fr/images/chemindecompostelle001.jpg

Par coco9562 le Dimanche 14 novembre 2010 à 21:29
Bonsoir Gérard,
c'est ta cousine nous nous sommes vus chez Aimé et j'ai senti que tu avais envie de parler, je comprends maintenant en lisant ton blog. je trouve ta priere superbe mais pourquoi ne te l'autorises tu pas?
je t'embrasse du fonds du coeur claude
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://luckydanse.cowblog.fr/trackback/2998830

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast