Luckydanse

Prier pour ce battre contre la fibromyalgie

Mardi 16 mars 2010 à 18:37

Comment faire,pour ne pas inquiéter ces proches;ce n'est pas vraiment évident.Pendant encore combien de temps je vais pouvoir le faire,pendant encore combien de temps je vais encore pouvoir tenir sans craquer.Chaque seconde,chaque minute,chaque heure qui passes les douleurs s'amplifies au niveau des chevilles,des pieds,des poignets,des mains et des doitgs;peu importe ce que je fais les douleurs sont atroces;ce qui me soulage un peu c'est que j'ai récupéré un peu de sommeil;avant je ne dormai pas plus de 30mn par nuit maintenant j'arrive à dormir 2h00 d'affilées sans me reveiller.Mais le pire c'est les décharges électrique que je prend à longueur de journée;imaginer un peu je suis obligé de garder des gants aussi bien dans la maison que dehors en plus ce sont des gants de force de police qui sont renforcés sur les phalanges,dessus des mains et poignet;car à chaque fois que je prend une décharge j'ai peur de me cogner contre quelque chose qui pourrai me casser les doigts.J'arrive même à prendre des décharges en carressant mon chat.Bon il faut être patient et attendre que sa passe.ALORS NE M'APPELEZ  PLUS ROBOCOP:APPELEZ MOI FIBROCOURANT!!!!!!

Mais je garde le moral car comme chantait JEAN FERRAT:LA VIE EST BELLE.N'OUBLIEZ PAS MA DEVISE:CROIRE OSER GAGNER ET PRIER.C'EST PEUT ÊTRE UNE VIE DE MERDE MAIS JE L'AIME CETTE VIE.ET L'AVANTAGE DE PRENDRE DES DECHARGES TOUTES LA JOURNEE:SA ME REVEILLE ET JE SAIS QUE JE SUIS VIVANT.

Je vous donne le nom de sites à voir:

www.fibromyalgiesos.com

laure76 forum fibromyalgique

www.petite-fez forum fibromyalgique

les-mots-bleus forum fibromyalgique

JE VOUS DEMANDERAI D'ALLER Y JETER UN OEIL ET DE LES ENCOURAGER A GARDER LE MORAL.POUR MA PAR J'ESSAI DE LES AIDER.TOUS LES FIBROMYALGIQUES DU MONDE ENTIER ONT BESOIN DE VOUS;UN MOT SYMPA DE VÔTRE PAR PEU NOUS AIDER.MAIS IL FAUT AUSSI SOUTENIR TOUTES LES MALADIES ORPHELINES SANS FAIRE DE DIFFERENCE,CAR NOUS AVONS LES MÊMES DIFFICULTEES,LES MÊMES DOULEURS ET NOS LENDEMAINS SONT SANS LENDEMAINS POUR CERTAINS ET DANS LE NOIR POUR D'AUTRES.MERCI POUR NOUS TOUS.CAR DEMAIN CE SERA PEUT ÊTRE VOUS OU UN DE VOS PROCHE!!!!!!

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://luckydanse.cowblog.fr/trackback/2977096

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast