Luckydanse

Prier pour ce battre contre la fibromyalgie

Jeudi 13 mai 2010 à 20:17

Que c'est bon de ce sentir libre de tous mouvements;sur mon pur-sang à 3 roues j'oublie mes douleurs,j'oublie ces abrutis qui avec leurs bonnes conciences ne veulent rien comprendre.Le premier jour,je n'ai pas arrêté de prendre des gamelles sur environs 100m;mais après qu'elle sensation formidable de rouler au raz du sol,mon entrainement à bien commencé,c'est un réel plaisir de sentir cette liberté de ce déplacer de cette manière.Mais à chaque fois je n'arrive pas à retenir mes larmes de bonheur,et je me dis merde tu arrive à le faire seul;je suis pas foutu comme certain voudrez me faire croire.
De toute façon vous savez qu'à aucun moment je n'ai baissé les bras.
Malgré mes gamelles le premier jour j'ai réussi à faire 10km,le lendemain je tenais un peu mieux et là aussi j'en ai fais 10km.
Mais depuis hier j'ai mis la barre plus haute car j'en ai fais 30km;j'aurai pensé être complétement détruit hs en arrivant à la maison,j'avais juste un peu plus mal aux poignets,coudes,bras et épaules,mais pas plus forte que d'habitude.
Et sur cette piste quand je croise tous ces vélos piétons,qui me souris sans me regarder comme un intrus dans leurs environnement mais comme un des leurs,encore aujourd'hui j'ai croisé des familles entière;je me suis même arrêté pour expliquer le fonctionnement du fauteuil;et quand il y avait une route à traverser il y en a 2 à chaque fois des cyclistes ou des piétons ont arrêté les voitures pour que je passe et aujourd'hui j'ai fais 32km,le retour à été très dur car vent de face et la pluie qui tombait un peu,je n'avançais plus.Et j'ai regardé mes étapes qui vont à Saint Jacques De Compostelle la plus longue fait 35km.Donc ce n'est que du bonheur,qui n'arrête pas de me faire pleurer.Alors imaginait d'ici le 1 octobre jour de mon départ,combien je vais-je faire de km si tout les jours j'en fais plus?MERCI A VOUS TOUS QUI ME SOUTENEZ JE VOUS AIME TOUS.

Par MABruetOrka le Jeudi 13 mai 2010 à 23:18
Bravo Luckydanse.

Je suis heureux pour toi.

nono
Par anouchka le Samedi 15 mai 2010 à 19:26
bravo Gérard, Luckydanse, je suis super heureuse de ton succès, en te lisant j'en ai les larmes aux yeux, de bonheur bien sur! La route vers ton rêve t'attend maintenant! Un beau pied de nez à tes détracteurs et une belle preuve de courage! Bravo et bonne continuation ! Bisous
Anouchka
Par clochettes58 le Lundi 17 mai 2010 à 9:11
super Lucky dance, merci , génila, bonne chance
soutien et courage
Par tortuga le Samedi 26 juin 2010 à 10:29
Bonjour et bravo pour vos actions !!
GRosses bises tortuga
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://luckydanse.cowblog.fr/trackback/2996575

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast