Luckydanse

Prier pour ce battre contre la fibromyalgie

Mercredi 11 novembre 2009 à 21:12

Je ne baisse pas les bras,mais parfois on aimerait étre en paix sans douleurs.Sans ce poser de question,à savoir si l'on va mieux dormir,si les impatience dans les jambes ou dans les bras vont nous laisser en paix.Bien souvent la nuit quand je n'arrive pas à dormir,j'en ai tellement marre de tourner en rond que je finis par me lever et j'attends que la fatigue soit vraiment là et comme souvent je m'endors une demie heure avant que le reveil sonne.Alors à chaque fois je me dis bon je verrais ce soir.C'est notre problème principal l'insomnie car tous les FIBROMYALGIQUES l'ont sans faire de prèfèrence.Les nuits sont vraiment trés longues et souvent je crois que je ne suis pas le seul,on fait ce qu'on a pas pus faire dans la journée,parfois on es tellement déffasé qu'on ne ce vrends mème pas compte de ce que l'on fait;comme par exemple passer l'aspirateur à 2 ou 3hoo du matin,pour nous c'est presque normal de faire des choses la nuit.Si par momment je pousse des couts de gueules sur mon blog:c'est parceque certaine personne ce permettent de nous juger sans connaitre vraiment cette maladie.Car c'est une maladie vicieuse qui ne ce voit pas au début,mais qui évolue sans arret mais aucuns chercheurs n'est capables de nous dire comment sa peu ce terminer  et comment,dans quel état.Nous les malades nous avons juste à nous battre avec nos armes à nous en gardant espoir que la recherche trouve enfin un vrai remède qui la terrassera.Mes pour moi mon principal but est de me remettre physiquement pour repartir vers SAINT JACQUES DE COMPOSTELLE.Mais cette fois ci ce sera par obligation sur un fauteuil roulant à pèdalier manuel avec une ou 2 personnes qui me suivent etaprès,j'ai l'intention de faire un tour de FRANCE ,BELGIQUE pour faire connaitre mieux la maladie;car c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'on nous prennes au sérieux;mais pour sa j'ai besoin de votre aide a tous pour que je puisse trouver le financement du fauteuil.ALORS SI DES SPONSORS ,DES LABOS VEULENT M'AIDER.J'ai laissé mon adresse postale sur mon blog.Je repondrais à tous les courriers.MERCI D'AVANCEhttp://luckydanse.cowblog.fr/images/chemindecompostelle093.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://luckydanse.cowblog.fr/trackback/2930890

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast