Luckydanse

Prier pour ce battre contre la fibromyalgie

Mardi 10 novembre 2009 à 15:45

Il y a des jours où nous n'avons plus envie de faire quoique soit.Mème habitué à mes douleurs,j'arrive à ne plus avoir de courage.Jusqu'à présent j'arrivais à travailler comme vacataire dans le funèraire,je savais qu'un jour qu'il faudrait faire un choix;vu l'état de mon épaule droite depuis que je suis revenus;j'ai donc à contre coeur pris la décision d'arreter;comme je ne pourrai plus porter à l'épaule,donc je vais changer d'orientation.Ce n'est pas grave c'est la vie mais c'est aussi ce qui me permeter dev me sentir encore vivant en fesant qulque chose,mème 2 ou 3 fois par semaines.Comme vous pouvez voir cette saloperie de fibro peux rester stable et d'un seule coup évoluer et prendrte le dessus sans qu'on ai le temps de dire ouf.Je peux dire aussi que le froid n'est vraiment pas bon du tout,les douleursz ce multiplient par 2 ou 3.Mais je sais que je retrouverai autre chose à faire comme travail où je ne forcerais pas.De toute facon si je veux repartir l'année prochaine il n'est pas question que je baisse les bras.Pour ceux qui voudrait m'écrire directement je vais vous laisser mon adresse;je repondrais à chaque courrier si je peux tenir un stilo dans ma main droite car ce n'est pas toujours le cas.JE VOUS REMERCIE D'AVANCE

Mr.DURIEZ Gérard

Rue Jean Jaurès

34760 BOUJAN/LIBRON

       FRANCE

MERCI ENCORE POUR VOS MESSAGES DE SOUTIENTShttp://luckydanse.cowblog.fr/images/chemindecompostelle093.jpg

Par Lily-Ange le Mercredi 11 novembre 2009 à 21:00
Coucou Lucky,

Je vois que tu souffres beaucoup en ce moment. Tu es très très courageux, tu as raison de faire ton blog et d'écrire c'est déjà cela qui te change un petit peu les idées. Courage Lucky, bonne soirée pour toi. Amicalement
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://luckydanse.cowblog.fr/trackback/2930352

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast