Luckydanse

Prier pour ce battre contre la fibromyalgie

Lundi 9 novembre 2009 à 12:34

Aujourd'huit,la douleure est toujours aussi forte;je suis obligé de garder mon attèle de repos à la main droite.De toute façon il faut bien ce dire que le froid ne va rien arranger du tout,au contaire car les douleurs seront encore plus fortes et plus prèsentes.lais que puis je y faire?Rien il faus que je patiente pour qu'elles diminues seules;car je vais parti d'une minorité de malades qui ne peux plus prendre aucun médicaments.Parfois j'ai envi de tout envoyer ballader à travers tout.Chaques secondes,chaques minutes,chaques heures qui passent me font monter les larmes;je suis arrivé à un stade où je ne peux plus les retenir.Mais ce matin un grand rayon de soleil a traversé mon corps et mon coeur d'un joie et d'une émotion immense car quelqu'un que je ne connaissais pas,a sonné à ma porte,pour m'offrir un livre sur le pélerinage de SAINT JACQUES DE COMPOSTELLE et il m'a dit:je l'ai acheté pour vous et dès que je sais quoi pour votre fauteuil je vous le dirai.J'éta&is si ému que je me suis mis à pleurer de joie.Sa prouve bien que le monde n'est pas si égoiste que l'on dit.Pour moi c'est une grande lueur d'espoir,sa n'enlève pas nos douleurs mais nous permet de voir que des personnes ne nous connaissants pas sont prètes à faire un geste pour nous sa va leur sembler un petit geste;mais pour moi il compte beaucoup,car c'est un trésor de sincèrité sans calcul et c'est ce qui me touche encore plus.Encore une fois merci.http://luckydanse.cowblog.fr/images/chemindecompostelle093.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://luckydanse.cowblog.fr/trackback/2929897

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast