Luckydanse

Prier pour ce battre contre la fibromyalgie

Samedi 7 novembre 2009 à 20:38

FIBROMYALGIE:tu es vraiment une sacrée garce;tu as encoure voulue me mettre hors service,mais n'oublie par chère amie que je suis une tête de mule.Tu es pire qu'une maitresse qui s'accroche à son mec:(l'avantage qu'on a c'est qu'on est sùr de finir nos jours avec toi)J'aurai prèféré avoir des morpions que de t"avoir toi car eux au moins on peut les faire partirDepuis 5ans que tu vis en moi,que tu fais partie à parts entière de mon corps tu devrais savoir que je ne te laisserai pas gagner.Chaqu'heures,chaques jours,chaques minutes qui passent que DIEU me donne me permet de te combatre;chaque matin avant de me lever je lui dis cette phrase:MERCI SEIGNEUR POUR CETTE JOURNEE QUI COMMENCE PEUT IMPORTE COMMENT ELLE SERA,C'EST TA VOLONTE ET PAS LA MIENNE.Si 'ai tenue jusqu'à maintenant c'est grace à la prière,peut importe le dieu que vous prier,mais mes FRERES ET SOEURS MALADES accrochez vous à quelque chose peu importe ce que ce sera.Surtout ne céder pas à cette saloperie car elle serai trops contente mais

BATTEZ-VOUS NE LA LAISSEZ PAS GAGNEZ

CAR NOUS FINIRONS PAR LA VAINCREhttp://luckydanse.cowblog.fr/images/chemindecompostelle093.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://luckydanse.cowblog.fr/trackback/2929250

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast