Luckydanse

Prier pour ce battre contre la fibromyalgie

Jeudi 22 avril 2010 à 8:23

Je voudrai pousser un coup de gueule sur l'inégalité de la reconnaissance de la FIBROMYALGIE;car aucune régions en France n'est d'accords certaines la reconnaisse d'autre ne veule surtout pas en entendre parler.C'est bien beau de faire un texte dans le journal officiel reconnaissant la FIBRO;mais comme d'habitude rien est mis en application.Hier j'ai fais envoyé un courrier à nôtre Ministre de la santé pour qu'elle s'arrange auprès de ces personnes incompétantes,ceux qui prennent des déscisions qui peut détruire une vie entière,car pour moi ces personnes sont des danger public car il ne faut pas oublier que la FIBROMYALGIE fait 35% DE SUICIDES PAR AN.Nous sommes quand même près de 3 millions de malades à souffrir dans nôtre corps,dans nôtre vie quotidienne.Parfois nous avons beau nous battre nous finissons par en avoir marre de tout ces cons.A si c'était une maladie où ont en meure directement sa changerait peut être les choses;mais voilà le problème certain soit disant professionnels vous disent quand vous les voyez:la FIBROMYALGIE n'éxiste pas tout est dans vôtre tête;en disant sa leurs parapluies est ouvert et si on ce fou en l'air ils diront simplement:il était en dépression.Et moi je veux m'élever contre ces abrutis qui ne veulent pas voir plus lion que leurs nez c'est trop dure d'essayer de comprendre les patients FIBROS en plus ce n'est pas rentable pour eux ni pour certains services hospitalié qui ont fermés à cause de sa.Mon père qui est mort d'un cancer a été mieux soutenu,alors devons nous tous en avoir un pour qu'ont s'occupent un peu plus de nous,il y a peu être une chose que l'ont pourraient tous faire;ce serai que tous les FIBRO aillent au Ministère de la santé et que là bas nous faisons un suicide collectif dans leur locaux et peut être que pour les FIBRO qui suivent(car tous les jours il y a de nouveaux cas.
VOILA MON COUP DE GUEULE.........FIBROCOURANT

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://luckydanse.cowblog.fr/trackback/2988949

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast