Luckydanse

Prier pour ce battre contre la fibromyalgie

Jeudi 26 novembre 2009 à 17:18

A vous mes frères et soeurs malades ou handicapés;je voudrais vous écrire ces quelques lignes.Car à chaque fois que je vais à vôtre rencontre,à chaque fois que je vous vois au pèlerinage de LOURDES;méme dans l'état où je suis je me dis tout les jours que j'ai de la chance de pouvoir bouger encore sans étre obligé de compter sur un tiers personne.Je ne sais pas si je vous apporte beaucoup mais je peux vous dire que je n'ai jamais eu autant de joie;car pour moi étre avec vous c'est apprendre la vraie joie,la sincérité,la bonne humeur tout les jours,car vous étes vrais vous ne mentez pas,vous avez de vrais sentiments.Je ne pourrai plus concevoir ma vie sans m'occuper de vous car je vous aimes tous comme mes propres frères et soeurs.                                                                                                                           ( Ce qui me révolte le plus c'est que nous sommes des laisser pour compte;si ils pouvaient nous piquer il le feraient car nous ne rentrons pas dans leurs moules )                                                                    Ce que j'aimes en vous tous c'est votre sourire que vous avez tout le temps;vous étes heureux à vôtre façon,mème si vous n'avez jamais parlé;j'arrive à vous comprendre car bien souvent vous parlez vous souriez avec vos yeux pour moi sa vos tout l'or du monde;un sourire de vous est la seule récompense que je veux .Le plus dure c'est à la fin du pélerinage quand chacun retourne chez soi ,nous avons tous les yeux en pleurs;je peux vous dire que vous ne rentrez pas chez vous comme vous étiez parti;car vous vous souviendrez de chaque personnes car nous ne les voyons plus comme des malades ou handicapés mais comme des fréres et soeurs à par entiére.Pour ceux que sa peu interresser essayer d'étre visiteur de malades car sa apporte énormèment .Vous aurez beau faire les durs je vous garanti que vous craquerai  en larme le premier jour .Si vous voulez vous pouvez aller sur le site :hospitaliter St. ROCH dieucèse de MONTPELLIER;vous me verrez avec mon chapeau poussant un fauteuil.A bientôt .N'AILLEZ PLUS PEUR DE TENDRE LA MAIN ET D'OUVRIR A LA FOIS VOS BRAS ET VOS COEURS A L'INDIFFERENCE                                                                                                                  


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://luckydanse.cowblog.fr/trackback/2936560

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast