Luckydanse

Prier pour ce battre contre la fibromyalgie

Dimanche 31 octobre 2010 à 8:49

-Ce poser parfois cette question:OU CE TROUVE MA PLACE?dans une société qui veut nous formater,pour que nous rentrions dans le moule.
-Surtout pour eux il faudrait que nous restions caché que personnes puissent nous voir;ils sont si doués qu'ils arrivent à faire croire que nôtre maladie la FIBROMYALGIE n'existe pas,que tout ce passe dans nos tête,que nous nous inventons des douleurs,que nous sommes des simulateurs.
-Sa leur fait si plaisir de nous mettre de côté,nous sommes des laissé pour compte,nous leurs rapportons rien;alors pourquoi ils s'emmerderaient à reconnaitre la maladie eux ils s'en foutent et préféres garder leurs pognons pour eux,tant pis pour nous si nous continuons à souffrir jour et nuit sans que jamais sa ne s'arrête,nous n'intéréssons vraiment personnes,A si nous leur faisions gagner du frics avec des vaccins là ils s'occuperaient de nous mais voilà ce n'est pas le cas.
-NOUS NE DEMANDONS PAS GRAND CHOSE,JUSTE UNE VRAIE RECONNAISSANCE DE LA FIBROMYALGIE.
-UNE VRAIE PRISE EN CHARGE ET SURTOUT PLUS DE RESPECT PAR TOUS CES POLITIQUES QUI FONT DES LOIS QUI NE SERVENT A RIEN.
-NOUS VOULONS ÊTRE REGARDE COMME DES ÊTRES HUMAINS A PAR ENTIERE ET NON COMME DES GENS SANS INTERET POUR PERSONNE.
-ET VOUS SAVEZ ,ILS FAUDRAIENT QUE NOUS PORTIONS TOUS PLAINTES CONTRE CES GENS LA POUR RACISME ENVERS DE GENS DIMINUES PAR LA MALADIE....

-PENSEZ Y ONT POURRAIENT GAGNER CE QU'ILS NOUS ONT PRIE.JE VEUX PARLER DE NÔTRE DIGNITE D'HOMME ET DE FEMME.

-CAR PLUS LES JOURS PASSES ET PLUS NOUS NOUS DEMANDONS POURQUOI NOUS SOMMES ENCORE LA SUR CETTE TERRE.





http://luckydanse.cowblog.fr/images/articleMidilLibredu18102010001.jpg


Par chris22300 le Dimanche 31 octobre 2010 à 12:02
tout à fait d'accord mais a quand cettte reconnaissance . ..................... !!!!
Par lalileloluly le Dimanche 31 octobre 2010 à 15:11
Meme malade tu restes un etre humain .

Aprés l'administratif, la politique tout ça ...
c'est pas leurs points de vues qui doivent compter pour toi .
tu sais qui tu es .
... bon ils ont une énorme influence quand meme ...

Have the smile, have luck .
Keep happy .
Par Isabelle Derycke le Mardi 2 novembre 2010 à 19:56
Je te comprends car j'ai une maladie orpheline (on vient de trouver le chromosome responsable) les tremblements essentiele, je ne peux souvent ni écrire ni marcher, et on m'a donné durant des années des antidépresseurs qui ont augmenté les tremblements, alors je me rebelle! Pour mon fiston on me disait aussi qu'il avait un problème psy: c'était de l'épilepsie, heureusement j'ai tenu bon!
Mais nous on n'a pas mal (mon fils après une crise, ou s'il se blesse en crisant, et moi si je force)
Courage! Ca sera reconnu!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://luckydanse.cowblog.fr/trackback/3054255

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast