Luckydanse

Prier pour ce battre contre la fibromyalgie

Dimanche 12 septembre 2010 à 18:34

http://luckydanse.cowblog.fr/images/HANDBIKELACAVALIERE002-copie-1.jpg-Sans le vouloir vraiment,nous même handicapés aussi;nous les oublions,alors faisons un effort en ne les oubliant plus;je veux parler:
-De nos frères et soeurs enfermés dans un monde où le bruit n'a pas d'importance;je veux parler de nos frères et soeurs mal entendant;c'est vraiment sans le vouloir que nous les oublions un peu,pourtant ils ont autant de droit que nous de participer à nos discussions à nos forums.Alors mes amis faisons tous un grand efforts,en leurs parlant en face en articulant bien et quand nous mettons une vidéo sur facebook tachons de mettre une vidéo avec le sous-titre;déjà qu'ils sont isolés dans le monde du silence,faisons en sorte qu'ils ne soient plus jamais seuls;c'est à nous tous de faire quelque chose;et c'est la même chose pour les mal voyants.
-Même si nous les FIBROS.Nous souffrons dans nos corps à longueur de journées de nuits;nous avons encore la chanse de voir et d'entendre alors ne ne nous pleignons pas trops même si c'est de plus en plus dur.Chaques jours est vraiment une remise en question pour chaque choses que nous pouvons faire...Alors chantons chaque jours:JE VAIS BIEN TOUS VA BIEN......ELLE EST PAS BELLE LA VIE.
N'OUBLIEZ JAMAIS QUE TOUTE PERSONNE PEUT ÊTRE FIBROMYALGIQUE UN JOUR,PENSEZ Y...MERCI.
-ALORS SI VOUS VOULEZ M'AIDER A REALISER MON RÊVE POUR PARLER DE LA FIBROMYALGIE.ALLEZ SUR LINK LA VIE EN FACE ET VOTER POUR MOI EN CLIQUANT SUR J'AIME..MERCI..
-VOICI LE SITE DE L'ASSOCIATION:fibromyalgiesoshttp://luckydanse.cowblog.fr/images/imgdelete.png
-ET UNE NOUVELLE ASSOCIATION ET LA AUSSI JE COMPTE SUR VOUS POUR NOUS AIDER:
-www.handi-gestes.org


Par corine le Mardi 5 octobre 2010 à 20:33
dis donc tu fais la une des journaux toi !! brave
bisous
Corine
Par British Assignment Writers le Mardi 10 mars 2020 à 9:04
If you are looking for a credible source to complete all your assignments and meet the deadlines, you’ve landed on the right page. UK academic service roots for you to get good grades in all types of assignments. From dissertation writing to survey essays, we have got all the solutions for you. https://www.assignmentvalley.co.uk/do-my-assignment/ We only recruit writers after thoroughly assessing them to ensure top-notch quality content at student-friendly rates. Each project is assigned to the best English assignment writer that matches the requirements and skills to complete the task. Connect now to know more.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://luckydanse.cowblog.fr/trackback/3037778

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast