Luckydanse

Prier pour ce battre contre la fibromyalgie

Samedi 21 novembre 2009 à 11:20

Souvent,je me pose cette question:pourquoi je continues dans cette vie?Car les douleurs sont parfois si fortes que j'aimerai en finir,mais cette pensée ne dure jamais très longtemps.Malgré tout cette vie est la mienne c'est à moi d"accepter ou pas.Mais j'ai une très grande chance:C'est d'étre très croyant et de prier;peut importe le dieu que vous prier mais accrochez vous à quelque chose;car pour les laisser pour compte car mème les autorités politique et parfois médical ne s'interresses pas à nous,peu importe ce qui peu nous arriver ils s'en foutent royalement;ils ne connaissent pas nos souffrances de tous les jours,car plus la maladie évolue et plus les heures sont rares où nous n'avons pas mal.Comme je l'ai dis dans mes premier articles  TOUS NOS GESTES,TOUTES NOS FACONS DE FAIRE LES CHOSES,NOTRE FACON DE VIVRE ET MEME DE REFLECHIRE DEPENDE  DES LE REVEIL DE CE QUE VA NOUS OBLIGER A FAIRE .CAR LA FIBROMYALGIE EST DANS NOTRE CORPS DANS NOTRE VIE(ELLE N'A PAS PRISE D'INVITATION POUR S'INCRUSTER)DONC NOUS DEVONS FAIRE AVEC ET ESSAYER TANT BIEN QUE MAL DE L'ACCEPTER LE MIEUX POSSIBLE.Heureusement qu'il existe des PROFESSEURS comme LE PROFFESSEUR Serge MARCHAND Responsable Axe douleur,faculté de Médecine Université de SHERBROOKE,QUEBEC d'ailleur (j'en avais dèjà parlé)Qui fait des recherches avec son équipe depuis environ 20 ans.je vous mets un site où une vidéo du professeur MARCHAND passe.regarder là bien .http://www.mediaenligne.umontreal.ca/medecin/ansth/douleur2007/sceance18.wmv     MERCI DE ME DIRE CE QUE VOUS EN PENSEZ PLUS TARD J'EN FERAI UNE MOI MEME.ET QUAND SA NE VA PAS CHANTER: JE VAIS BIEN TOUT VA BIEN 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://luckydanse.cowblog.fr/trackback/2934497

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast