Luckydanse

Prier pour ce battre contre la fibromyalgie

Mercredi 7 juillet 2010 à 22:11

http://luckydanse.cowblog.fr/images/chemindecompostelle049.jpgSuite à mon opération du 23 juin de la colonne vertébrale pour la troisième fois;pour plus de sécurité,j'ai repoussé mon départ vers SAINT JACQUES DE COMPOSTELLE d'un minimum de 6 mois;ce sera plus prudent.
Parfois il faut savoir ralentir les choses,donc c'est ce que je fais.
Déjà avant l'opération,avec mon déménagement j'ai perdu un mois d'entrainement que ce soit en salle ou avec l'HANDBIKE et il faut que je reste 1 mois de plus tranquille;et c'est pas en 2 mois que je pourrai ratrapper ce retard.
Et comme j'ai envie de rester zen et de ne pas me prendre la tête;j'ai trouvé raisonnable de repousser de 6 mois minimum.
Sa me permettra de reprendre tout tranquillement.Jusqu'à présent j'ai assez fait comme MAURICE en poussant le bouchon trops loin....En plus sa me permettra peut être de trouver des sponsors pour qu'ils puissent m'aider financièrement et avoir une assistance....
ALLER AU BOUT DE CES RÊVES SANS JAMAIS BAISSER LES BRAS ET SURTOUT IL FAUT Y CROIRE(N'ECOUTEZ PAS LES GENS QUI VOUS DISE QUE C'EST IMPOSSIBLE)
ECOUTER VÔTRE COEUR LUI SEUL VOUS DIRA QUAND VOUS SEREZ PRES POUR LE REALISER!!!!http://luckydanse.cowblog.fr/images/chemindecompostelle032.jpg


Par alyane le Jeudi 8 juillet 2010 à 14:46
Aller au bout de ses rêves, et ne tenir compte de personne, c'est important pour soi!
Impossible n'est pas français, parait-il?
Par smourff le Dimanche 11 juillet 2010 à 9:00
bonjour,
je viens de découvrir ton blog et je me sens proche de toi. j'ai commencé le chemin de st jacques l'année passée et j'espèrais continuer cette année, mais c'était sans compter les petits soucis de la vie.
mais ce n'est que partie remise, je partirais l'année prochaine (au printemps si Dieu le veut et mon portefeuille aussi)
Je me sens également proche de toi par le handicap : opérée 3 fois aux cervicales et dans la région, j'ai développé avec les années des névralgies douloureuse et pénible dans le côté droit du corps. On m'a parlé un moment de fibromyalgie aussi, mais les examens restent sur un problème neuro.
Je n'ai pourtant jamais voulu abandonner la rando. un sac bien adapté (merci décathlon), une limite de poids et une canne pour soulager la jambe droite. en marchant à mon rythme j'avale les 20-25 km par jour.
je voudrais faire savoir à tout ceux qui souffrent de soucis similaires aux tiens ou aux miens qu'on peut vivre et avoir des projets même physique. et étonnamment, je me sens mieux en rando que dans la vie de tous les jours! Faire des randos,surpassé son handicap, ça donne de la pêche et ça rend plus fort!
bon courage à toi et peut être une rencontre sur les chemins de st jacques.
Par sarah3sed le Jeudi 19 mai 2022 à 19:14
Cheap vector art services were a fantastic experience. SE Digitizing deserves praise for its excellent effort. The customized results for the services impressed me. The low-cost options were beneficial to me throughout the procedure. I would recommend them to anyone looking for high-end quality. Thank you once again.https://www.sedigitizing.com/vector-artwork-conversion-service
Par alexjames le Lundi 2 janvier 2023 à 9:34
Thank you for sharing this article. I do social media marketing at :https://seoagencyireland.ie/social-media-marketing and was looking for some trends and eventually landed up here on your post and find it worth to read.
Par thanks le Vendredi 20 janvier 2023 à 7:38
Hey thanks for sharing such a nice blog with us
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://luckydanse.cowblog.fr/trackback/3016460

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast