Luckydanse

Prier pour ce battre contre la fibromyalgie

Vendredi 23 avril 2010 à 23:40

Chaque seconde,chaque minute,chaque heure,chaque jour qui passe;je te sens à mes côtés.
C'est grâce à ton amour pour moi que je reste debout.
C'est grâce à ton amour pour moi que j'arrive à faire tout ce que je fais.
Mes douleurs ne sont rien par rapport à ce que tu as souffert pour nous.
Souffrir pour toi n'est pas souffrir ci c'est la mission que tu m'a donné je l'accepte avec un grand oui.
De temps en temps tu pourrai me faciliter la route car elle est rarement sans embûches,à croire que tu me test pour voir où en est vraiment ma foie pour toi.
J'ai confiance en toi,c'est toi qui guide ma vie,qui me fais avancer jour après jour;et quand je tombe tu me reléve juste ce qui faut.
La seule chose que je te demande SEIGNEUR,c'est de me laisser repartir vers SAINT JACQUES DE COMPOSTELLE avec l'handbike.Donne moi encore plus de force et de courage pour aller jusqu'au bout de ce voyage qui je sais sera très éprouvant;mais sa n'a pas d'importance.Aide moi à faire connaître la FIBROMYALGIE par ce moyen,c'est la seule chose qui me tiens vraiment à coeur.Je suis près à donner ma vie pour arriver au bout de ce rêve,ce sera peut-être la fin de ma mission sur cette terre,mais sa ne me fais pas peur,je suis près à te rejoindre si c'est ta volonté.
J'aime cette vie que tu m'as donné,même comme je suis.Je t'aime SEIGNEUR.Peu importe ce que tu décideras pour la suite,je te dis merci.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://luckydanse.cowblog.fr/trackback/2989490

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast