Luckydanse

Prier pour ce battre contre la fibromyalgie

Jeudi 25 février 2010 à 10:20

Grâce à tous mes nouveaux amis de facebook;je ne peu plus dire que nous vivons dans un monde égoïste,je ne l'ai jamais cru.Mais quand j'étais mal,ils ont tout fait pour que j'aille mieux,plus que certaine personne autour de moi!Que faut il comprendre,je pense qu'il ne faut même pas essayer de comprendre et laisser les choses faire seule.Quand j'étais dans le noir,quand le nuage noir de la tristesse étais en moi,que mes larmes coulaient sans que je puisse les arréter.Après tous vos messages d'AMOUR FRATERNEL;d'un seul coup un ouragan de PETITS ANGES ET DE COEURS SONT ARRIVES avec leurs petits ballais et leurs petits chiffons et ils ont ballayés ce nuage pendant que d'autres essuyés mes larmes.La tristesse est partie ainsi que les pleurs,pour laisser place à une cascade de joie,de plénitude,de bonheur.Même si les douleurs sont toujours présente,je trouve que malgrès tout la vie est belle et qu'elle vaut le coup d'être vécue.Même si je ne vais pas vite,même si mes pas sont hésitants,même si je tourne au ralenti.Je suis heureux grâce à vous tous.Nous formons vraiment la grande famille des:AIL,OUILLE,AIL,OUILLE POURQUOI J'AI TOUJOURS MAL ET PERSONNES NE ME CROIS? (DORENAVANT,JE M'EN FOU ET JE LES EMMERDES).  JE VOUS AIME TOUS MES AMIS ET JE VOUS DIS ENCORE MERCI!!!!!

Par Lily-Ange le Jeudi 25 février 2010 à 12:59
Coucou Lucky,

Je suis heureuse de lire ces bonnes nouvelles. C'est sûr que tu as besoin d'être entouré et compris, plein de gens ont compris ta détresse et ta souffrance, j'espère qu'avec l'aide de tout le monde tu vas allez mieux.
Bon courage à toi,
Bises
Lily
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://luckydanse.cowblog.fr/trackback/2970123

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast