Luckydanse

Prier pour ce battre contre la fibromyalgie

Mardi 9 février 2010 à 10:58

Quand la maladie est là;souvent je me pose la question:EST CE QUE J'AURAI LA FORCE D'AIMER ENCORE QUELQU'UN DANS L'ETAT QUE JE SUIS;EST CE QUE J'AI LE DROIT De LUI FAIRE PARTAGER MES SOUFFRANCES?Souvent,je me suis posé cette question.Qui voudrait partager cette vie,avec mes changement d'humeur,mes douleurs permanentes,mon impossibilité de lui faire l'amour;car ne pouvant plus,mes nuits où je suis plus souvent debout que dans un lit en plus c'est un lit médicalisé.C'est de plus en plus dure à gérer;car la solitude me pèse de plus en plus.J'aimerai tant croiser le regard d'une personne que j'aimerai tous les matins,tous les jours;mais je m'en sens incapable,car j'aurai trop peur qu'elle reste avec moi juste par pitiè,par compation et je voudrai pas qu'elle voit ma descente vers l'enfer jour après jour.Par mommemt j'ai l'impression que c'est la fin du voyage.Je suis de plus plus fatigué de me battre et de pleurer quand les douleurs sont trop fortes.Et là tout en écrivant j'ai les larmes qui coulent.Chaque jour qui passe est une victoire sur la maladie.Mais par momment je doute.Mais grâce a DIEU sa ne dure jamais lomptemps.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://luckydanse.cowblog.fr/trackback/2963666

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast