Luckydanse

Prier pour ce battre contre la fibromyalgie

Mercredi 16 décembre 2009 à 17:37

Quand arrive noel,nous sommes pleins d'espoir pour que les choses ailles mieux.Nous nous disons et pourquoi sa n'irai pas mieux après?

C'est dans l'esprit de chaque noel.Le problème de la plus par des étres humains c'est d'attendre ce jour là pour ce poser des questions.

Père noel j'aime ce jour là pour le sourire que tu mets sur chaque visages,de chaques enfants,chaque personnes agées mème si elles n'ont plus rien.

Je sais que tu es comme moi,que tu as un pincement au coeur de voir tout ces gens mis à par de la société car ils n'ont plus le nécessaire pour ce payer quoique ce soit.Je sais trés bien que sa a toujours existé;c'est devenu une habitude pour nous tous.

Alors père noel,si tu nous aider à faire changer ces mauvaises habitudes;pour que ta fète soit la féte vraiment de nous tous.

Père noel, change nos coeurs pour qu'il y ai plus de sourire et moins de tristesse,je sais que se sera dure,se serai si beau si nous pouvions y arriver;que plus personnes ne pleurent.

Il y a autre chose qui me tiens à coeur(plus personnel).Si tu vois mon papa là haut:dis lui que je l'aime et qu'il me manque;j'aurai tant aimé qu"il soit là avec moi et ma famille pour féter mes 50ans que je vais quand mème féter ce dimanche.Mon papa je sais que tu seras quand mème auprès de moi;je sais que tu es bien auprès des tiens embrasse les pour moi mon papa tu resteras à jamais dans mon coeur.Je t'aime mon papa

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://luckydanse.cowblog.fr/trackback/2943791

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast