Luckydanse

Prier pour ce battre contre la fibromyalgie

Samedi 13 mars 2010 à 21:43

Ce moi ci il va y avoir 2 anniversaires,le premier le 19 le jour de ta naissance et le deuxième le 26 pour le premier anniversaire de ton départ vers nôtre seigneur,tu nous as vraiment fais une blague en partant comme sa.Tu me manques papa,ne t'inquiète pas pour maman j'essaie d'être le plus présent possible pour elle pour l'aider comme je peux.Tu avais si peur de trop souffrir que tu as voulu partir avant.Je sais que là où tu es,la maladie,la souffrance n'existe pas;tu as retrouvé tonton JACQUES ton frère que tu aimais tant ainsi que grand mère et grand père,sans compter tous les oncles et tantes que je connaissais juste.Mais j'espère qu'avec JACQUES que tu ne mets pas la pagail comme vous aviez l'habitude de faire dans vôtre jeunesse,je pense que si vous le faites que sa mettre l'ambiance ,en plus tu vas pouvoir faire tes tours de magies que tu aimais faire.Tu es et tu restera à jamais gravé dans mon coeur et dans mon esprit.Tu dois t'éclater à parler en chti,comme tu aimais faire.Tu as montré à tes enfants la voie que nous devions prendre et je t'en remercie.MERCI MON PAPA ADORE JE SAIS QUE TU VEILLES SUR NOUS DE LA HAUT;JE T'AIME,JE T'AIME,JE T'AIME,JE T'AIME.A BIENTÔT MON PAPA CHERI;TU NOUS MANQUE A TOUS.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://luckydanse.cowblog.fr/trackback/2976155

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast