Luckydanse

Prier pour ce battre contre la fibromyalgie

Lundi 25 janvier 2010 à 23:20

Ce matin je pensais que ce tunnel été sans issu,mais je me suis trompé.Je voudrais remercier les petites lumières qui finalement mon montrée la sortie.Ce sont des FRERES ET SOEURS qui connaissent bien cette chienne de maladie qui est la FIBROMYALGIE.IL S'agit de:LAURE (qui a un site sur la fibro:Laure76)

IL Y a JENNY,LADY MARIANNE,DOMIE 63,DANY 58 et CHANCHAN.LAURE à étée dans les première à mettre mon site sur le sien.Tout les sites sur la FIBROMYALGIE ce complètes.En plus je suis en pour parler avec une radio pour faire une émission spéciale sur la FIBRO.DES QUE JE CONNAITRAIS LA DATE JE VOUS LE DIRAIS De toute façon je ferais faire un enregistrement intégral de l'émission que je mettrais sur mon blog sans compter d'autre surprise et n'oubliais pas:JE VAIS BIEN TOUT VA BIEN


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://luckydanse.cowblog.fr/trackback/2958591

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast