Luckydanse

Prier pour ce battre contre la fibromyalgie

Mardi 9 février 2010 à 18:15

Oh fibro,toi qui est rentrée en douce dans ma vie

Oh fibro,toi qui jour après jour a pris ma vie

Oh fibro,pourquoi te donne tu tant de mal pour me détruire

Oh fibro, tu es pire qu'une maitresse jalouse

Oh fibro,tu m'as prise dans tes bras,tu es une vraie gârce

Oh fibro,ce n'est pas de cette amour que je voulais

Tu n'es que douleurs qui s'emplifie de jour en jour

J'aimerai tant que tu m'oublie l'espace d'une heure

Les nuits ne sont qu'insomnies,gémissements

Les nuits ne sont que pleurs,fatigues

J'aimerai tant pouvoir reprendre une femme dans mes bras

Mais même ce plaisir tu me l'a supprimé,tu m'as vraiment tout pris

Oh fibro,depuis que tu t'es incrustée je ne sais même plus ce que sais de carresser un corps de femme

Même ce plaisir tu me l'a supprimé,tu m'as vraiment tout prie 

La seule chose que tu sais donner c'est douleurs jour et nuit qui n'en fini pas

La seule chose qui pourrait me soulager vraiment ce serai la mort

Mais sale gârce je te ferais pas ce plaisir

Mais sale gârce je ne te laisserai jamais gagner


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://luckydanse.cowblog.fr/trackback/2963886

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast