Luckydanse

Prier pour ce battre contre la fibromyalgie

Lundi 29 mars 2010 à 20:44

Pourquoi,je suis toujours en train de siffler de rire;car une fois que je suis en dehors de chez moi sa ne regarde personne de savoir si 5mn avant de sortir je pleurais de douleurs.Car j'ai remarqué que pour la plus par,ils vous posent la question mais la réponse il s'en foute complétement;comme on dit ils veulent tout savoir sans rien payer.Parfois pour voir vraiment leur réaction,j'explique dans les détails la nuit que je viens de passer avec toutes ces douleurs sans pouvoir dormir;bien souvent ils écourtent la discution,car ils s'aperçoivent qu'ils n'auraient jamais dû poser la question.D'autres amis me pose même la question car ils savent ma réponse qui est:JE VAIS BIEN TOUT VA BIEN.De toute façon toujours ce plaindre à quoi sa sert;car de toute façon les douleurs seront toujours là;elles font parties de nous,elles sont en nous,elles incrustées en nous.Nous avons qu'une chose à faire c'est accepter cette FIBROMYALGIE;vivre le mieux possible avec,éviter tout stress,vivre l'instant prèsent à fond sans penser à demain et ne pas penser au passer ;car dites vous bien qu'une page de nôtre vie vient de ce tourner et il n'est pas possible de revenir en arrière.ALORS MES FRERES ET SOEURS;PRENEZ TOUT LES BON MOMENT DE LA VIE EN LES APRECIANTS A FOND,SANS VOUS POSEZ DE QUESTION,QUI DE TOUTE FACON SON SANS REPONSE.VIVEZ A FOND VOS JOURNEE AVEC VOS PROCHES;ET N'OUBLIEZ SURTOUT PAS DE LEUR DIRE JE T'AIME LE PLUS SOUVENT.http://luckydanse.cowblog.fr/images/chemindecompostelle093.jpg

Par celebrity heights le Lundi 31 juillet 2023 à 8:41
This post is very cool! Thank you for sharing the knowledge! In case you are interested in the https://www.celebheightwiki.com/ information and news, it's our pleasure to have you visit our website.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://luckydanse.cowblog.fr/trackback/2981281

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast