Luckydanse

Prier pour ce battre contre la fibromyalgie

Mercredi 3 mars 2010 à 23:11

Chaque soir,le même rituel,nous nous posons la même question:est ce que je vais au lit ou est ce que j'attends que le sommeil vienne?Tous les soirs c'est la même peur,la même angoisse est ce que je vais essayer de dormir maintenant,car je sais très bien que dans moins d'une heure je serai de nouveau debout;ce coucher pourquoi faire,pour tourner en rond,pour sentir nos jambes se crisper puis ce relâcher sans pouvoir les garder en place sans pouvoir trouver une position à peu près normal pour dormir.Nous nous posons tous les même questions,chaque soir c'est nôtre principal hantise.Quand la personne peu prendre de quoi dormir tant mieux pour elle;mais pour ceux qui ne peuvent rien prendre comme pour moi,c'est l'enfer car nous sommes plus souvent debout que couchés.Pour ma par ce n'est pas trop grave;imaginé les personnes en couples,pour eux c'est plus l'enfer que pour moi;car les conjoints ne dorment surement pas plus.C'est pour cela qu'il faut qu'ils parlent vraiment entre eux.Le mieux c'est qu'il ai des lits jumeaux ,de toute façon la fibro nous enlève les envies de faire l'amour,il ne reste que l'affection pour faire tenir les couples;ils faut qu'ils s'accrochent tous,qu'ils se serrent les coudes et qu'ils passent au dessus de tout sa;car après tout il ni a pas que le sexuel qui compte,car pour nous malades nous pouvons l'oublier;c'est dur à dire et à l'avouer il faut essayer de passer à autre chose,sa n'empêche pas de s'aimer.PETIT MESSAGE POUR LES COUPLES PARLER EN ENSEMBLE;N'ATTENDAIT PAS QUE CE SOIT TROP TARD.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://luckydanse.cowblog.fr/trackback/2973013

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast