Luckydanse

Prier pour ce battre contre la fibromyalgie

Mardi 9 février 2010 à 12:43

Depuis que tu es rentée dans ma vie sans permission

Tu t'es incrustée dans ma vie sans savoir ce que je pensais

Jour après jour tu as commencée à me détruire

Jour après jour mes douleurs devenaient de plus en plus fortes

Tu es devenue la pire maitresse que je n'ai jamais eue

Je n'ai même plus le courage de pouvoir de pouvoir aimer

Je n'ai plus le courage de prendre quelqu'un dans mes bras

Tu m'as tous pris,ma joie de vivre,d'embrasser quelqu'un,l'envie de faire l'amour

Tu es une sacée garce,car quand tu nous tien rien ne te fais lacher prise

Je ne vis plus ce n'est que de la survie

J'ai peur de faire des choses.J'aimerai temps pouvoir avoir une vraie vie

Mais tu n'es que douleurs,gémissements,mal de vivre,pleurs

Je ne veux pas grand chose,juste pouvoir enlacer la personne qui voudra bien de moi

Avoir quequ'un qui me console et qui m'aime comme je suis

Mais toi saloperie de fibromyalgie tu m'as vraiment tout prie,même les choses les plus intimes

Je te deteste au plus profond de moi

 

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://luckydanse.cowblog.fr/trackback/2963694

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast