Luckydanse

Prier pour ce battre contre la fibromyalgie

Mardi 29 juin 2010 à 23:00

Comme il arrive souvent,après une opération,il y a comme il dise la crise post opératoire
Où certaine chose arrive sans bruit,mais il parait qu'il vaut mieux l'avoir de suite que longtemps après.
Et bien elle viens de me tomber dessus,depuis la fin d'après midi;je passe du rire au larme,mais s'est plus souvent les larmes qui montent sans qu'on puisse les arrêter.
Je me sens complétement vidé plus envie de rien,j'espère qu'en écrivant que sa va diminuer.
Le problème nous savons au moment où sa arrive mais jamais quand sa va s"arrêter et c'est sa le plus dure,j'ai la chance de savoir ce que c'est l'ayant déjà eu.
La première fois j'étais pratiquement en loque à pleurer toute la journée et ne plus avoir envie de voir personne ou de parler,mais juste avoir envie que tout s'arrête d'une manière ou d'une autre.
J'écris tout en pleurant,mais ne vous inquiété sa va passer.
Je voulais écrire pour vous faire partager,ces crises qui peuvent surgir après une opération;personne ne réagit de la même façon.
Je pense qu'après une bonne nuit que sa passera ou diminura.

Par LEMANTINE le Jeudi 1er juillet 2010 à 22:21
Bonsoir Luckydanse, je viens vers vous depuis le blog de Laure76, avec qui j'ai une relation d'amitiés récente mais sincère. Je sais que votre souffrance est grandiose et nous vous laisse pas de répit.

Que mes petits mots de réconfort vous aide à garder courage, je suis de tout cœur avec vous.

Je prends congé de vous en souhaitant que demain cela aille mieux pour vous.

Véronique de Thonon-les-bains74.
Par LAURE76 le Vendredi 16 juillet 2010 à 18:55
oui c'est l'effet retour de l'anesthésie ...
j'espère que tu te remets tout doucement
que tu as pas trop de douleurs ...
un peu de ratrd par ci par là avec mes messages
et des douleurs comme d'hab ..biz Gérard a tout
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://luckydanse.cowblog.fr/trackback/3013716

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast