Luckydanse

Prier pour ce battre contre la fibromyalgie

Jeudi 7 octobre 2010 à 16:29

-Plus les jours dans les bras de Madame FIBRO passes et plus je me demande ce quelle me trouve.
-Elle est tellement jalouse que tous les jours,toutes les secondes,toutes les minutes toutes les heures elle resserre encore plus ces bras qui sont comme des tentacules car elle serre de partout.
-Ha je ne lui demande pas grand chose,juste quelle me lâche les baskets pour avoir le souvenir de ce qu'est:
-NE PAS AVOIR MAL.
-POUVOIR BOUGER ET FAIRE CE QUE JE VEUX.
-M'AMUSER,RIRE,SANS FAIRE SEMBLANT.
-ET SURTOUT M'ALLONGER ET POUVOIR M'ENDORMIR COMME UN PETIT BEBE ET ÊTRE VRAIMENT REPOSER.
-POUVOIR PRENDRE QUELQU'UN DANS MES BRAS,QUELQU'UN QUI ME CARESSE ET ME FASSE L'AMOUR SANS ÊTRE OBLIGE DE LUI DIRE EN PLEURANT:ARRÊTE TU ME FAIS MAL.
-POUR ME RAPPELER CE QUE C'EST D'ÊTRE NORMAL.
-MAIS VOILA CE N'EST QU'UN RÊVE.
-BIEN SOUVENT,JE ME POSE LA QUESTION:POURQUOI J'AI UN LIT?A QUOI ME SERRE T'IL?CAR JE SUIS PLUS SOUVENT DEBOUT OU ASSIS QUE DANS LE LIT.
-VOILA UN PETIT RESUME SIMPLIFIEE DE LA VIE JOURNALIERE D'UN FIBROMYALGIQUE.....
-ALORS S'IL VOUS PLAIT AIDER NOUS A FAIRE CONNAÎTRE ET RECONNAÎTRE UN PEU PLUS CETTE SALOPERIE DE MALADIE QUI NOUS DETRUIT JOUR APRES JOUR SANS JAMAIS S'ARRÊTER...
-C'EST ENCORE AVEC LES LARMES QUI COULENT LE LONG DE MES JOUES QUE J'ECRIS.
                           -MERCI DE NOUS SOUTENIR....

-

Par celeb networth le Mercredi 17 mai 2023 à 13:23
Finally find the info someone asked the other day about Sam Smith on https://www.celebnetworthpost.com I was looking for it all over the web and luckily found it!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://luckydanse.cowblog.fr/trackback/3045528

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast