Luckydanse

Prier pour ce battre contre la fibromyalgie

Mardi 17 novembre 2009 à 16:32

                                     MERCI

Merci pour tout le bonheur que tu m'as apporté                                                      Merci pour l'éducation que tu m'a donnée                                                               Merci pour la vie que tu m'a donnée                                                                      Mais depuis que tu es parti tu as laissé un vide                                                       C'est le premier anniversaire et le premier noel où tu ne seras pas là                         Je sais que tu es près de nôtre seigeur mais malgrès que je sais que tu ne souffre plus tu me manques.                                                                                           Demande au seigneur si tu le vois de me soulager.                                                  Maintenant que tu es partis je me rends compte qu'ont ne c'est jamais dit assez je t'aime.                                                                                                               Mais je sais que tu es toujours au prés de moi                                      GARDES MOI UNE PLACE LA HAUT PAPA JE T'AIMES.JE T'AIMES.A BIENTÔT                 

 

 

Par Lily-Ange le Mardi 17 novembre 2009 à 19:41
Bonjour Lucky,

Je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de mettre un petit mot dans mon livre d'Or.
Je viens de lire ton petit message pour ton Papa. C'est très touchant, de là où il est je suis sûre qu'il sait à quel point tu penses à lui et à quel point tu l'aimes.. je pense qu'il veille sur toi qui en a tant besoin. J'espère que tes douleurs sont encore supportables..n'as tu pas essayé d'allez dans un grand centre qui traite les douleurs? ça ne me regarde pas, mais une prise en charge pourrait peut être t'aider..Malgré tout ce qui t'arrive je veux tout de même te souhaiter une bonne soirée, bien amicalement, à bientôt. ***Lily-Ange***
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://luckydanse.cowblog.fr/trackback/2933112

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast