Luckydanse

Prier pour ce battre contre la fibromyalgie

Mardi 20 avril 2010 à 23:15

http://luckydanse.cowblog.fr/images/handibike002.jpghttp://luckydanse.cowblog.fr/images/handibike001.jpghttp://luckydanse.cowblog.fr/images/051.jpgDepuis,que j'ai été chercher mon HANDBIKE;je suis sur un petit nuage dont je n'ai pas envie de descendre.Je vais des recherches pour voir les meilleurs chemins assez large où je puisse passer sans problème.J'ai 6 mois pour le prendre bien en main,pour éviter de me faire mal.Je suis en train de prèvoir pleins e surprises pour tout mes amis FIBROMYALGIQUES.Mais pour l'instant je n'en dirai pas plus.déjà l'HANDBIKE je vais le modifier un peu en rajoutant de l'éclairage à l'arrière pour être vu par tous quand je serai sur la route.Mon itinéraire n'est pas encore vraiment défini.Car j'ai  2 options,2 chemins différent;1 qui repasse à SAINT-JEAN-PIED-DE-PORT et l'autre par le SEMPORT;si j'ai une assistance je repartirai directement de chez moi ce qui me fera un parcours d'environs celon l'état et la largeur du chemin où les endroits où je serai obligé de prendre la route principale;au minimum c'est un trajet de 1241km à  10km près ce devrai  être dans ces eaux là.Mais je ne suis pas du tout inquiet car vous êtes tous là à me soutenir et je prends ma force en vous et c'est formidable.Les heures que je passes en salle me permette de me surpasser malgré ces saloperies de douleurs qui me font monter les larmes à chaques exercices.Mais à chaque fois que je réussi une chose que je ne fesais plus c'est comme une rennaissance;comme si je redevenais mettre de mon corps,car après tout il est à moi il n'appartient pas à Madame FIBROMYALGIE;je combat le mal contre le mal.Même si je me retrouve à pleurer de douleur sa n'a aucune importance.Finalement la vie est belle;vivons là le mieux que nous pouvons sans jamais baisser les bras,vivons l'instant prèsent à fond car le plus important c'est aujourd'hui .JE VOUS AIME TOUS,VOUS ME DONNEZ CHAQUE JOURS PLUS DE FORCE ET DE COURAGE POUR ALLER AU BOUT DE MON RÊVE ET VOUS ÊTES TOUS DEDANT!!!!!!MERCI MERCI A TOUS...http://luckydanse.cowblog.fr/images/045.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://luckydanse.cowblog.fr/trackback/2988558

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast