Luckydanse

Prier pour ce battre contre la fibromyalgie

Dimanche 12 décembre 2010 à 8:50

-Donc le samedi 11 décembre,j'ai eu une assemblé général avec HANDISPORT de Béziers, réunion très sympa.
-Après mettre présenté en disant mon handicap, j'ai continué à parler de mon projet de repartir vers SAINT JACQUES DE COMPOSTELLE, mais après les bons conseils d'une amie,je ne vais pas repartir d'où je me suis arrêté c'est à dire à RONCEVAU.
-Je vais partir de la BAYONNE en suivant toute la côte;c'est un peu plus long mais avec moins de montée ce qui sera très bien pour moi.Et quand je lui ai parlé que j'avais besoin de sponsors et d'une assistance;j'aimerai bien qu'un kiné me suive il m'a de suite dis qu'il m'en faudrait un à la retraite.Donc les pour parler sont lancés.

-Et en plus il va me faire rentrer dans le COMITE REGIONAL DU LANGUEDOC ROUSSILLON pour représenter la FIBROMYALGIE, sa va me permettre de pouvoir ouvrir ma gueule encore plus pour parler de cette saloperie de maladie.

-Et enfin, je vais rentrer dans la section tir d'HANDISPORT ,pour pouvoir reprendre l'entrainement au tir puis après la compétition; mais toujours sous les couleurs de la FIBROMYALGIE.

-COMME MA CONSEILLE MICHELE,JE VAIS FAIRE DES PETITS PAPIERS AVEC LE PRENOM DE MES AMIS FIBRO ET QUAND JE TIRERAI IL ME SUFFIRA D'IMAGINER QUE LA CIBLE SERA MADAME FIBRO ET A CHAQUE FOIS JE DIRAI LE PRENOM EN LUI DISANT TIENT C'EST DE SA PART.

-CHAMPION DU MONDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
                   ELLE EST PAS BELLE LA VIE
                   JE VAIS BIEN TOUT VA BIEN
-HIHIHOHOHAHAHEHEYESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


Mercredi 8 décembre 2010 à 23:18

Plus les jours passent et plus je me sens las, comme dans un gouffre profond où je n'arrive pas à toucher les bords,de temps en temps une petite lumière brille pour me faire croire que tout va bien.
Mais voilà, elle ne reste jamais longtemps présente comme pour ce moquer de moi.
Pourtant j'essaie de l'attraper sans jamais pouvoir la toucher.
Alors que dois je faire, je finis par ne plus savoir et cette petite lumière je ni fais plus confiance et ne veut plus la voir de peur d'être encore plus dans le noir.
Oui,c'est vrai la solitude me pèse chaque jour de plus en plus.
Mais je ne me sens pas le droit d'embarquer une personne que je pourrai aimer dans la tourmente, dans ma galère où jamais je n'arrive à en voir la sortie.
C'est comme un chemin tortueux sans rien autour dans un désert complet.
Et cette solitude est encore plus dure quand cette saloperie de douleur s'installe, prend posséssion de mon corps sans épargner aucune partie.

Finalement j'ai préféré la fuite dans la solitude pour ne blesser et ne faire de mal à personne,car là au moins je suis seul à couler.

Mercredi 8 décembre 2010 à 11:35

-A force de ce faire croire à soit même que tout va bien,nous finissons par ne plus savoir où ce trouve la réalité.
-Alors quand d'un seul coup cette façade commence à ce fissurer ,laissons faire, même si sa fait mal.
-Et si ça craque complètement c'est encore mieux sa ne nous faire que du bien, pour mieux repartir.
-Quand nous sommes dans ce système là, nous plus envie de faire aucun projet, en vérité nous avons peur d'en faire.
-Ne sachant jamais ce que cette saloperie de FIBROMYALGIE nous réserve, même si par force nous l'avons accepté;est ce qu'on serai pas en train de ce cacher derrière; comme ça nous prévoirions rien et nous la laissons nous commander, ce qu'il faudrait éviter.
-Alors reprenons nous, qui à repartir à zéro.
-Reprenons nôtre vie en main sans laissons la maladie nous commander.
-Je sais ce n'est pas facile, je vais vous avouer, depuis cette nuit je de nouveau en crise et j'avais envie de tout envoyer balader.
-Et j'ai fais un tour pour reprendre le dessus, même si les larmes sont là pour faire les choses et bien laissons les couler ça peut nous faire que du bien.
                                                 http://luckydanse.cowblog.fr/images/logowwwaflibroncomtransp.pngMAIS REPRENONS NÔTRE VIE EN MAIN,                                         ET N'AYONS PLUS PEUR DU LENDEMAIN

Dimanche 31 octobre 2010 à 8:49

-Ce poser parfois cette question:OU CE TROUVE MA PLACE?dans une société qui veut nous formater,pour que nous rentrions dans le moule.
-Surtout pour eux il faudrait que nous restions caché que personnes puissent nous voir;ils sont si doués qu'ils arrivent à faire croire que nôtre maladie la FIBROMYALGIE n'existe pas,que tout ce passe dans nos tête,que nous nous inventons des douleurs,que nous sommes des simulateurs.
-Sa leur fait si plaisir de nous mettre de côté,nous sommes des laissé pour compte,nous leurs rapportons rien;alors pourquoi ils s'emmerderaient à reconnaitre la maladie eux ils s'en foutent et préféres garder leurs pognons pour eux,tant pis pour nous si nous continuons à souffrir jour et nuit sans que jamais sa ne s'arrête,nous n'intéréssons vraiment personnes,A si nous leur faisions gagner du frics avec des vaccins là ils s'occuperaient de nous mais voilà ce n'est pas le cas.
-NOUS NE DEMANDONS PAS GRAND CHOSE,JUSTE UNE VRAIE RECONNAISSANCE DE LA FIBROMYALGIE.
-UNE VRAIE PRISE EN CHARGE ET SURTOUT PLUS DE RESPECT PAR TOUS CES POLITIQUES QUI FONT DES LOIS QUI NE SERVENT A RIEN.
-NOUS VOULONS ÊTRE REGARDE COMME DES ÊTRES HUMAINS A PAR ENTIERE ET NON COMME DES GENS SANS INTERET POUR PERSONNE.
-ET VOUS SAVEZ ,ILS FAUDRAIENT QUE NOUS PORTIONS TOUS PLAINTES CONTRE CES GENS LA POUR RACISME ENVERS DE GENS DIMINUES PAR LA MALADIE....

-PENSEZ Y ONT POURRAIENT GAGNER CE QU'ILS NOUS ONT PRIE.JE VEUX PARLER DE NÔTRE DIGNITE D'HOMME ET DE FEMME.

-CAR PLUS LES JOURS PASSES ET PLUS NOUS NOUS DEMANDONS POURQUOI NOUS SOMMES ENCORE LA SUR CETTE TERRE.





http://luckydanse.cowblog.fr/images/articleMidilLibredu18102010001.jpg


Jeudi 7 octobre 2010 à 16:29

-Plus les jours dans les bras de Madame FIBRO passes et plus je me demande ce quelle me trouve.
-Elle est tellement jalouse que tous les jours,toutes les secondes,toutes les minutes toutes les heures elle resserre encore plus ces bras qui sont comme des tentacules car elle serre de partout.
-Ha je ne lui demande pas grand chose,juste quelle me lâche les baskets pour avoir le souvenir de ce qu'est:
-NE PAS AVOIR MAL.
-POUVOIR BOUGER ET FAIRE CE QUE JE VEUX.
-M'AMUSER,RIRE,SANS FAIRE SEMBLANT.
-ET SURTOUT M'ALLONGER ET POUVOIR M'ENDORMIR COMME UN PETIT BEBE ET ÊTRE VRAIMENT REPOSER.
-POUVOIR PRENDRE QUELQU'UN DANS MES BRAS,QUELQU'UN QUI ME CARESSE ET ME FASSE L'AMOUR SANS ÊTRE OBLIGE DE LUI DIRE EN PLEURANT:ARRÊTE TU ME FAIS MAL.
-POUR ME RAPPELER CE QUE C'EST D'ÊTRE NORMAL.
-MAIS VOILA CE N'EST QU'UN RÊVE.
-BIEN SOUVENT,JE ME POSE LA QUESTION:POURQUOI J'AI UN LIT?A QUOI ME SERRE T'IL?CAR JE SUIS PLUS SOUVENT DEBOUT OU ASSIS QUE DANS LE LIT.
-VOILA UN PETIT RESUME SIMPLIFIEE DE LA VIE JOURNALIERE D'UN FIBROMYALGIQUE.....
-ALORS S'IL VOUS PLAIT AIDER NOUS A FAIRE CONNAÎTRE ET RECONNAÎTRE UN PEU PLUS CETTE SALOPERIE DE MALADIE QUI NOUS DETRUIT JOUR APRES JOUR SANS JAMAIS S'ARRÊTER...
-C'EST ENCORE AVEC LES LARMES QUI COULENT LE LONG DE MES JOUES QUE J'ECRIS.
                           -MERCI DE NOUS SOUTENIR....

-

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast